- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 10 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour,
Vilain joue 24/13, je décide demixer et de just call plutot que de 3bet. Ce vilain est très FoF au flop vs cbet. Il peut etre CS avec Top paire et x/call 2 à 3streets. Je connais moins son comportement en tant que PFR ses stats générales montrent qu’il cbet beaucoup et double barrel 50% mais le sample reste faible sur 1k3h jouées contre lui vu son faible pfr. Son ATS est de 20% environ. Nous avons un historique et il me donne du crédit en règle générale. Je ne suis pas certain que mon call préflop soit le meilleur choix sachant qu’il est trop loose sur ses calls de 3bet et qu’il est fof vs cbet en pot 3bet mais j’avais envie de tenter de play cette main un peu différemment. La précédente session il était passif mais j’ai l’impression qu’il avait augmenté son niveau d’agressivité entre temps (ou run hot qui sait).
As played quand j’arrive river je ne suis pas sur que vilain barrel turn un as mal kické, et je ne pense pas non plus qu’il thin value river énormément. Du coup je le vois très polarisé river sur son 3ème barrel. Il y a de possibles missed draws mais également d’autres qui sont rentrés. Je bats ATparmi les combos de value peut -etre A9 et sinon que des bluffs. J’ai préféré fold vu ma perception de vilain.
La situation est très historique/vilain dépendant mais qu’en pensez vous ?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
CO (€51.99) 173bb
BTN (€20.61) 69bb
SB (€24.84) 83bb
Daturalover (BB) (€29.55) 99bb
Pre-Flop: (€0.45, 4 players) Daturalover is BB
CO raises to €0.90, 2 folds, Daturalover calls €0.60
Flop: (€1.95, 2 players)
Daturalover checks, CO bets €1.50, Daturalover calls €1.50
Turn: (€4.95, 2 players)
Daturalover checks, CO bets €3.75, Daturalover calls €3.75
River: (€12.45, 2 players)
Daturalover checks, CO bets €9.30, Daturalover folds
Final Pot: €12.45
CO wins €21.13 (net +€5.68)
Daturalover lost €6.15
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.