- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Vilain au BTN est un 50/20
WTSF 25%, il a foldé de nombreuse fois river.
Que pensez vous du play ?No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€9.92)
MP (€14.19)
CO (€9.75)
BTN (€37.97)
SB (€10.61)
BB – Hero (€16.09)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BB with
2 folds, CO raises to €0.30, BTN calls €0.30, SB calls €0.25, Hero calls €0.20Flop: (€1.2, 4 players)
SB checks, Hero checks, CO checks, BTN checksTurn: (€1.2, 4 players)
SB checks, Hero checks, CO checks, BTN bets €1.20, SB folds, Hero raises to €3.50, CO folds, BTN calls €2.30River: (€8.2, 2 players)
Hero bets €7
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Mon raisonnement : le pot est multiway, vilain au BTN aime voler les pots vs missed cbet flop ou turn. Je pense que s’il a une main bien souvent il bet flop.
S’il slowplay une street je pense qu’il ne va pas slowplay la turn face à une raise dans un multiway quand la turn apporte un possible flush draw.
Quand il call il a surtout des mains marginales qui voudraient voir un cheap showdown. la river est une brique, je pourrais très bien avoir slowplayé un set ou 2 paires en attendant qu’un joueur attrape un morceau du board. La river est une brique, je représente une main forte et je peux faire folder un weak As, K, et les flush draws et ST8 draw, et même Gutshot que vilain aurait joués de cette manière. Les Flush draw et ST8 draw doivent d’ailleurs représenter un bon pourcentage de sa range de bet/call Turn.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Que vient faire mon winrate dans cette histoire ?
Okay pour dire que OOP T9o est marginal.
Je pense que vilain ne bet pas forcément ses As et K faibles sur le flop, perso à sa place je ne pense pas être devant souvent si on me call dans un multi avec un As faible au flop. Je vais plus souvent thin value bet la turn ou la river en espérant faire face à un K.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci ZuBz,
Je représente effectivement peu de mains et cela n’échappe pas à l’acuité des joueurs expérimentés de la communauté Kill tilt.
Mais face à vilain fish, je pense qu’il y a pas mal d’air dans sa range et j’ai remarqué que le check raise turn obtient un respect démesuré aux micros. Tout le monde voit un monstre à chaque raise turn et du coup j’ai commencé à le pratiquer en semibluff et air pour continuer sur des briques river et j’obtiens de bons résultats.
Effectivement la carte pairée river diminue le fold d’un As.En même temps perso si je fais face à ce move, sans historique je vais souvent folder tellement je me dirai que vilain a touché un monstre.
Et ce vilain va souvent steal turn avec des underpaires (je dirais 80% des 99-22) tous les K pourris, et un paquet de draws, flush, Gutshot, OESD . Jamais il ne les folde sur un simple checkraise sauf air total. Je nécessite de faire folder 50% de sa range sur ma bet river et je ne dois pas en être loin même s’il call avec tous ses As.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Pas de soucis, Stamfordct, j’écoute les avis de tous et j’aime bien donner mon thinking process pour le confronter aux opinions des forumeurs.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je comprends bien le raisonnement,
Laplume Tu conseille le check raise bluff sur les boards ou l’on dipose d’un gusthot à la turn. Je pense effectivement qu’on obtient des fold directs sur le check raise de la part de TAG qui seraient en thin value et si jamais on est call on dispose d’un peu d’équité.
Ici je pense que ce vilain très loose va call la raise avec une énorme range dans l’optique de bet vs check river. Il faut donc que l’on soit capable de barreler river sur un grand nombres de cartes pour faire folder vilain.
As played dans l’optique d’un pur bluff sur la turn comme ci-dessus, quelles cartes river te semblent idéales pour continuer mon œuvre ?
Une grosse carte Q J T ?
Ou plutôt une petite carte autre que 7 et 4 ?
Je pense abandonner si la backdoor flush tombe, vilain l’aura souvent. Et le move aura l’air trop bluffy car j’essaie de représenter une main faite monstre à la turn. Peut-être ai-je tort sur le fait qu’une flush card soit mauvaise à barreler.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.