- Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lalwende07, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 2
Vilain tight bon reg. Préflop coldcall très peu (5% en moyenne) 3bet pas mal 7% en moyenne 8% au BB 10% OTB, ce qui est logique en relation avec son faible taux de call. Je pense qu’il 3bet des blinds un range type (TT+,AK). J’ai un peu moins de 400 mais sur lui. Sur 4 occurrences il n’a jamais foldé face à une cbet au flop mais vu qu’il call très peu préflop, ce n’est guère significatif. Je pense que j’aurais du barrel la turn. Quand j’arrive river je pense que je ne catch plus qu’un bluff.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€51.27) 171bb
UTG+1 (€31.44) 105bb
CO (€72.80) 243bb
BTN (€14.55) 49bb
SB (€36.69) 122bb
Hero (BB) (€43.54) 145bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is BB
UTG raises to €0.90, UTG+1 calls €0.90, 3 folds, Hero raises to €3.30, UTG calls €2.40, UTG+1 foldsFlop:
(€7.95, 2 players)
Hero bets €3.82, UTG calls €3.82Turn:
(€15.59, 2 players)
Hero checks, UTG bets €5.70, Hero calls €5.70River:
(€26.99, 2 players)
Hero checks, UTG bets €10.20, Hero foldsFinal Pot: €35.15
UTG wins €35.15 (net +€12.13)
UTG+1 lost €0.90
Hero lost €12.82Le joueur à sa gauche est le fish de la table.
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 2
Je pense que vilain me donne un minimum de crédit quand je 3 bet dans ce spot. Nous jouons pour 145 BB effectif préflop + le fish.
Je pense que reg va call préflop avec KQs,AQ,JJ,AJs peut-être KJs, QJs,. Quand il bet turn je ne suis pas sur qu’il fasse cela avec AJ en thin value. Je le vois bien check back AJ. Il peut me voir sur AK et chercher à value thin une Pocket inférieure mais je ne le connais pas assez. Sur le moment j’avais le feeling qu’il allait ne value que JJ minimum ou le full avec Q. A posteriori mon fold est weak. Le problème C’est le fait que j’ai aucune idée de son play en étant deep,.
Est ce que vilain va floater la cbet avec AK/AQ/KQ ? Surtout qu’il n’a pas le flush draw (j’ai Ks en main et Qs tombe river). Je n’arrive pas à répondre à cette question.peut-être QJs (pas sur qu’il call préflop).
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 2
En fait Heads up j’aurais joué très différemment, as played j’aurais call river ou barel turn. Le problème est que je ne vois pas avec quelle main vilain float avec le fish qui doit parler derrière. AJ, JJ, QQ qui ne voulait pas 4 bet préflop vu la profondeur et le fish ? Je ne suis pas sur que vilain s’amuse ici pris en sandwich à float avec deux OVC type AQ. Est ce que vilain va bluff/thin value river avec AK ? Je représente énormément de force préflop à 3 bet OOP dans ce spot d’open UTG + call de MP.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.