- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Paco96, le il y a 1 année et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous.
nl30 incognito 5 max. j’ai pas beaucoup d’info sur mon vilain au bouton, je sais juste que c’est pas un gros fish, il comprends le jeu a minima.
vilain open au bouton (3x), je me retrouve en BB avec
. je decide de défendre, parce que mon vilain open quand même pas mal.
flop :
je chek bien sur et mon vilain décide de c/back.
turn
j’ai décidé de chek encore, proteger ma range de chek (pas sur que ce soit efficace
)
la mon vilain overbet 11bb dans un pot qui en fait 6.5. j’avoue que j’aime assez son play si on a une bonne range de chekback flop.
j’ai fold comme un lâche.
mon raisonnement est que même ses semi bluff ont une équité énorme contre ma main. si je fais DP j’ai envie de pleurer river et vilain peut tres bien avoir DP ou brelan ici, ca me semblerait clairement pas débile. je discount les quintes par contre hormis
a vos avis
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 6 mois par
Cuik.
Ma question était vraiment sur la théorie car j’ai l’espoir d’aller jouer a de plus hautes limites et je travaille mon jeu dans ce sens.
Il faut retenir ce qu’a dit kyky, n’ayons pas peur d’overfold, et l’équilibrage et la protection de range, en nl30, qui plus est en incognito, on s’en branle un peu.
c’est une erreur (que je fais souvent) de transposer sa reflexion sur d’autre joueurs. effectivement je m’entraine a équilibré mon jeu et parfois je c/back JJ et TT ici.
1 le field le fait jamais
2 c’est pas EV+ a cette limite.
jolipoisson, juste une reflexion, c’est la mode en ce moment d’etre ultra aggro en mode c/raise les flops, je dis juste attention avec nos ranges quand meme, parce que dans ce spot précis, la range de c/raise de BB, c’est 80% bluff et 20% value tellement il a jamais brelan hormis 22, moins de combo de 2paire que btn et moins de combo de combo draw.
un exemple de ce matin. j’open un 5 max incognito et fait un peu de HU avec un joueur a peu pres décent en attendant des vilains.
j’open 99 vilain défend
FLOP :
je cbet 35% , vilain c/raise *4 et je call bien sur.
turn doublette :
vilain chek, et comme je sais qu’il a air total, je chek back. et la ca devient drole
river
vilain chek. je reflechis un peu et je décide de pot, style j’arrache le coup. vilain chek raise all in, je snap call evidement.
vilain a transfo en bluff
c’est juste pour dire que son c/raise flop, ca peut etre ok dans de trés rare occasion et selon le profil de vilain. sur un bord comme ca, plutot dry et rimbaw, il représente strictement rien, sachant qu’il va call 90% du temps 44 et 55 tellement il risque rien
voila merci a tous pour vos réponses, grace a vous j’arrete de défendre k9off vs 3x
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.