- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 1
Vilain est un fish qui peut faire un peu nimporte quoi sur ses raise. Il peut avoir un paire au flop qu’il joue de cette manière.
Aurais je du just call flop ? As played check back turn ?
As played turn le call est bon imo, j’ai la cote.No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€30.95)
BTN (€34.11)
SB (€40.31)
BB (€20.85)Preflop: (€0.45, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.90, BTN calls €0.90, SB calls €0.75, BB calls €0.60Flop:
(€3.6, 4 players)
SB checks, BB bets €1.80, Hero raises to €4.95, 1 fold, SB folds, BB calls €3.15Turn:
(€13.5, 2 players)
BB checks, Hero bets €6.75, BB raises to €15 (all-in), Hero calls €8.25River:
(€43.5, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €43.5 (rake €2)
BB shows(Pair : Five)
Hero shows(High card : Ace)
BB wins €43.50 from Main pot
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 1
Effectivement gagner un peu de fold equity en sizant 2/3 est pas mal. J’ai tendance à barrel turn 1/2 pot avec bcp de mes mains, mais face à ce joueur j’ai pas trop de risque de devenir exploitable si je varie.
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 1
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 1
Merci pour les réponses
Assez d’accord que vs ce vilain le check back turn est peut-être la meilleure option
Concernant les sizing 2/3 pot est meilleur que 1/2 ici à la turn.
Sur la question des sizing standards flop et turn, j’avais plutôt lu 2/3 pot et 1/2 turn car beaucoup de joueurs font call la fcbet avec any piece of the board donc sizer plus cher est ok mais que bcp de joueurs foldent plus facilement vs 2nd barrel dc leur offrir une cote moins effrayante avec 1/2 PSB est OK.
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 1
Après nous sommes ts d’accord que le maître mot est adaptabilité. J’avais overthink dans ce spot en me disant que ts mes précédents sizing turn étaient 1/2PSB et que vilain allait me poser sur un draw si je sizais plus cher LOL vu le joueur c’était se faire des nœuds au cerveau.
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 1
Merci ShiShi, avec le recul je pense que C/b turn est effectivement le meilleur play.
123456 : d’accord avec toi je pense qu’il y a deux façons de considérer les sizings :
Vs fish : chercher le sizing qui offre le plus de value ou la plus grande fold equity suivant ce qu’on veut obtenir.
Vs bon reg : sizings identiques en Bluff ou en value pour une texture de board donnée et une position donnée afin de ne pas être exploitable. Après l’inexploitabilité reste très théorique, tous les regs étant exploitables à nos limites voir à toutes les limites.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.