- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 2
Bonjour,
Â
Pas de dynamique particulière sur cette table. Je décide de 3bet light. Est ce que le cbet est OK ou give up dès le flop meilleur ? Quand je cbet je le fais un pour gagner le coup au flop, deux barrel un diamond, un T ou une Q.
OTB 23/18
SB 24/17
Â
Hero : 19/16
Â
Â
€0.15/€0.30 No Limit Holdem Â
iPoker Â
6 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG (€4.64) 15bb Â
UTG+1 (€32.19) 107bb Â
CO (€52.22) 174bb Â
BTN (€34.31) 114bb Â
SB (€16.14) 54bb Â
Hero (BB) (€29.55) 99bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is BB:
: Â
3 folds, BTN raises to €0.90, 1 fold, Hero raises to €3, BTN calls €2.10 Â
Â
Flop: :Â
(€6.45, 2 players) Â
Hero bets €3.07, BTN calls €3.07 Â
Â
Turn:(€12.59, 2 players) Â
Hero checks, BTN bets €6.14, Hero folds Â
Â
Final Pot: €17.65 Â
Â
BTN wins €17.65 (net +€5.44) Â
Â
Hero lost €6.07 Â
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 2
Que 54 mains à ce moment sur vilain mais il avait open OTB 3/3 occurences.et ATS au CO 60% 3/6 occurences. Clairement un profil aggro en late position.
Sur une autre table, il s’était fait 3bet précédemment et avait call après avoir open OTB. Donc il est capable de call mais je n’ai qu’une occurrence.
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 2
Manu,
Quand tu dis les Kxs sont ok pour 3 barrel bluff tu voulais dire Ok à 3 bet light non ?
Je n’étais effectivement vraiment pas sûr que la cbet soit adéquate ici, car vilain va souvent connecter ce flop s’il call préflop avec ses meilleurs broadways et il peut également avoir dans l’idée de resteal. Du coup ma fold equity est faible. J’aurais vraiment tendance à rejoindre ton avis.
(Obviously Axx dd est bien meilleur).
Je pense que sans connaître vilain give up flop est bien ici.
Je 3bet light d’abord pour prendre le coup préflop.
Si je connais mieux vilain et qu’il call beaucoup trop les 3bets mais joue ensuite fit or fold au flop alors OK pour Cbet imo même sur ce flop non ?
En connaissant encore plus vilain si on sait qu’il est sticky sur les cbet en 3bets pots mais qu’il arrive turn et river avec des mains marginales, alors double ou 3 barrel pour représenter un monstre est OK.
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 2
Merci pour les avis en tout cas,
Ma conclusion perso c’est K3s versus reg inconnu en 3bet est ok pour tester la température et gagner préflop. Par contre comme expliqué par vos soins le give up flop est normal. Ensuite si vilain s’avère sticky 3better mergé OOP en Ajoutant à la range de base en value {QQ+,AK} la range AQ,AJS JJ voir TT, Ats KQs et KJs est un bon plan de base.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.