- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VALUETOWN, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
vilain est un reg de la limite, 24/19/11 sur 340 mains. Pas de dynamique particulière, mais je suis perçu comme agressif.
Mon raisonnement:
Preflop: on pourrait 4bet quand il 3bet 11% mais quand j’ai regardé dans les positions précises, 7% de 3bet vs HJ. J’ai call , je pense qu’on peut mixer ici.
Flop: gros avantage de range pour le 3betteur, on pourrait fold si vilain décide de size 1/2 pot ou plus mais vs 1/4, call standard.
Turn: très bonne carte pour son range. Je crois qu’en théorie il doit 2barrell beaucoup avec un sizing petit. Ici quand il check, il cappe son range à mon sens. En NL20/30, la plupart des joueurs ne vont pas être capable de check TT/KK si ils décident d’avoir une range de check sur ce turn. Donc il va avoir bcp de une paire pour moi, type AQ/KQ/les quelques combos de AJ, QQ, etc.
Je check back parce que très bonne carte pour son range. J’aurais check range ici, même QJs/TT etc.. Erreur de ma part ou non ?
River: il est cappé d’après moi, je décide de tourner en bluff ce qui semble être un bon combo pour le faire, puisque je bloque QJs. Je sais que je vais être balancé ici puisque je check QJs. turn aussi. Vilain tank un éternité et call. Est-ce que c’était trop aggro de ma part ?
$0.15/$0.30 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($33.38) 111bb
CO Pulci ($18.42) 61bb
BTN Delpietro1 ($30) 100bb
SB Trastum22 ($65.81) 219bb
BB bellanna13 ($14.07) 47bbPre-Flop: (0.45, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.90, 2 folds, Trastum22 raises to $2.70, 1 fold, Hero calls $1.80
Flop: ($5.70, 2 players)Trastum22 bets $1.50, Hero calls $1.50
Turn: ($8.70, 2)
Trastum22 checks, Hero checks River: ($8.70, 2)Trastum22 bets $5.85, Hero raises to $18.60, Trastum22 calls $12.75
Final Pot: $45.90
Trastum22 shows One pair : Aces
Hero shows One pair : Jacks
Trastum22 wins $43.26 (net +$20.46)
Hero lost $22.80
Merci de vos réponses,
@a2stAz je n’ai pas 4bet parce que trop peu d’occurences imo depuis la sb (27) + tendances du field à 3bet très peu SB vs HJ.Donc si tu décides de bluff 50% de tes JJ ici et SEULEMENT 50% de tes JJ ici, je pense que le raise est OK.
Très intéressant parce que je sais très bien qu’ici, j’aurais massivement overbluff clairement j’aurais bet tous mes combos de JJ, surement une bonne partie des mes KJ voire JT. C’est un leak dans mon jeu: par moment je veux bluffer « la ou personne ne bluff », me disant que « puisque vilain est un reg, il va comprendre que personne ne bluff ici donc fold 95% de ces mains ». En pratique c’est totalement différent…
@la-carotte, vilain doit gagner la main 30% du temps environ. Ici je target principalement des mains sans bloqueurs sur la straight type AT/KT voire AK/AA slowplay. Mais je le concède c’est optimiste de faire folder ces mains. Comme dit plus haut, je pars parfois du principe que personne ne bluff ici à nos limites donc qu’il va massivement overfold… ce qui est fauxTurn, il est censé check beaucoup s’il range bet le flop . La carte est pas incroyable pour beaucoup de mains dans sa range type KQs, QQ etc.. et AQ-AJ n’ont pas 3-street de value.
Intéressant, effectivement ca fait du sens.
KQ-KJ sont des meilleurs candidats pour bluffer parce qu’ils bloquent des slowplays KK-AK.
Yes logique en vrai ! Je n’y ai pas pensé ingame c’est clairement ces combos la que je devrais bluffer ici si je souhaite bluffer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.