x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL30] BB AQo 3bet

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL30] BB AQo 3bet

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    daturalover
    Membre

Bonjour

OTB Reg 23/19

SB semi-reg ? 20/14 a call 2 fois les 3bet précédemment. Fcbet 25% semble Cs postflop

Est ce que j’ai pris la bonne option préflop ? Je voulais isoler SB. Le flop m’offre un GSD mais connecte avec une range de call.

Check baclk flop meilleur que Cbet ?

barrel turn sur la blank cards envisageable ?

€0.15/€0.30  No Limit Holdem  
    iPoker  
    4 Players  
    Hand Conversion Powered by weaktight.com  

Stacks:  
    CO  (€32.43) 108bb  
    BTN  (€31.30) 104bb  
    SB  (€26.85) 90bb  
    Hero (BB)  (€43.65) 146bb  

Pre-Flop: (€0.45, 4 players) Hero is BB ah qd
    1 fold, BTN raises to €0.90, SB calls €0.75, Hero raises to €3, BTN folds, SB calls €2.10  

Flop: 9c td tc (€7.20, 2 players)  
    SB checks, Hero bets €3.60, SB calls €3.60  

Turn: 6d (€14.40, 2 players)  
    SB checks, Hero checks  

River: 2c (€14.40, 2 players)  
    SB bets €10.57, Hero folds  

Final Pot: €23.77  

SB wins €23.77 (net +€6.60)  

BTN lost €0.90  
    Hero lost €6.60  

Jex
    Membre

Je squeeze aussi mais plus. 12-13bb suivant qu’on est IP ou OOP.

Ensuite je ne cbet pas ce board. On a quasi aucune carte à barrel turn. Sa range est composée de PP et de gros broadways. On fait pas fold les broadways, et pas beaucoup de PP

Le 6 est pas vraiment une blank, ça fait rentrer 78 0081, et le 2 barrel me semblerait spewy.

daturalover
    Membre

D’accord avec le raisonnement global pour ne pas cbet sauf si on imagine que vilain dispose dans sa range de call 78, dans ce cas y a pas mal de junks qui vont fold flop imo ?

vitruvio
    Membre

le Cb sur un board aussi drawy contre une CS n’était à mon avis pas la meilleur solution. J’aurais opté sur un x/b avec le plan de delate Cb et barrel river sur un 2ème check de vilain.

As played, j’aurais fait pareil turn et river.

135632
    Membre

Pareil que Jex, je squeeze plus cher. Je checkback aussi pour les raisons citées ci-dessus. Par contre un petit bet turn pour value les draws, pourquoi pas… Il y a quand même peu de 9x dans son range, il aurait bet JJ+ ou Tx turn donc j’aime bien un petit bet turn pour value KQ,QJ,KJ voir même AJ et des flushdraws divers… Il y a, je pense, beaucoup plus de draws dans son range que de PP. Par contre, c’est un bet pour value et non pour le faire fold, donc je checkback river.

daturalover
    Membre

Merci les amis

Cornichon
    Membre

je squeeze plus cher environ à 4.2e.

check le flop me parait mieux. check le turn aussi, c’est un give up.

Maintenant avec ton cbet et les 2 calls, j’aurai 2 barell trres tres cher, peut etre en oerbet. y’a pas de T dans leurs range. beaucoup de tirages et middle pockets.

La riviere sent mauvais de la bouche par contre.pluie-parapluie2

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.