- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Vilain est 60/40 25% de 3bet en 50 mains, il est capable de folder quand il se fait raise au flop ou turn sur des boards ou il a manifestement air.
Personne ne semble chercher à stopper son agression et les regs semblent attendre les nuts.
Je pars pour un 4 bet histoire de tester sa réactivité (personne ne l’a 4bet pour l’instant).
Quand il call je ne suis pas vraiment satisfait, mais je continue l’agression en cherchant à représenter une premium. Je sais qu’il aime dkbet weak pour ensuite bomber la Streets suivant quand il est call. Du coup turn, je suspecte qu’il est entrain de tester la température avant de shove river mais comme le pot est énorme il y a des chances qu’il redevienne honnête assez vite.
Je raise donc une somme convaincante indiquant que même si j’avais AK qui a missed le flop ce coup-ci je suis devant ses poubelles.
Spewy or not ?No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€29.80)
BTN – Hero (€30.26)
SB (€5.89)
BB (€53.71)Preflop: (€0.45, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises to €0.90, SB calls €0.75, BB raises to €3.60, Hero raises to €6.45, 1 fold, BB calls €2.85Flop:
(€13.8, 2 players)
BB bets €1.50, Hero raises to €4, BB calls €2.50Turn:
(€21.8, 2 players)
BB bets €1.50, Hero raises to €8
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci à tous les deux pas d’inquiétude vous avez été clairs. Je savais que j’allais me faire fouetter en postant cette main, je le mérite. D’accord avec tout ce qui a été dit sauf pour le fait que « si j’ai KK, AA je call turn » je ne pense pas : comme je suis aggro, j’ai tendance à être call et je n’ai pas besoin de slowplay énormément.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
J’ai que 50 mains sur lui et mon play semble horrible je vous l’accorde. Le truc c’est que je l’ai vu chercher à prendre l’initiative de l’aggression 100% du temps :
_ Vs missed bet sur nimporte quelle street il a pot sized bet IP et OOP.
Mais vs agression il a foldé chaque fois qu’il se faisait raiser flop ou turn, ou river.
Ses plays que ce soit en étant le caller initial ou l’ouvreur étaient complètement décorrélés de la texture du board : du genre Cbet, barrel turn sur une blank et instant fold vs minraise dans un grot pot. OOP vs missed Cbet/Leadbet turn sur un board drawy/instant fold vs raise. Etc. Il a overberbet river OOP vs missed Turn barrel sans que la river n’apporte quoi que ce soit. Ainsi de suite. Mais à chaque fois qu’un joueur à raisé postflop il a fold.Du coup je me suis dit que vu son taux de 3bet 66 disposait d’une bonne équité en cas de call et que je devais absolument 2 barrel pour ensuite au pire check back river.
Il a instant fold à la turn sur la scary card K. Je pense qu’il cherchait à la représenter et je suis certain qu’il va shove river si je call sa weak bet turn. Je me demande presque si je dois hero call dans ce cas…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.