- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 1
Vilain 20/18 peu d’infos
Est ce que c’est spewy ? Doit on check flop ? Cbet et check turn ? ou au contraire 3 barrel ?No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€43.60)
CO (€31.58)
BTN (€29.55)
SB – Hero (€29.70)
BB (€13.26)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is SB with
2 folds, BTN raises to €0.60, Hero raises to €2.10, 1 fold, BTN calls €1.50Flop:
(€4.5, 2 players)
Hero bets €2.25, BTN calls €2.25Turn:
(€9, 2 players)
Hero bets €5.10, BTN calls €5.10River:
(€19.2, 2 players)
Hero checks, BTN checks
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 1
Merci beaucoup pour vos réponses éclairées les amigos.
Concernant mon range on peut ajouter des Kxs, qqs 1 gaper assortis et de temps en temps des connecteurs assortis qui augmentent ma probabilité de flush. A5s et A4s peuvent être dans ma range pour une DP également.Je ne connais pas assez vilain pour savoir s’il va raise turn avec la flush.
Est ce que les sizing de mon double barrel sont OK ?
La range perçue standard de vilain au flop c’est AQ,AJ,AT,JJ-88,KQ,QTs,JTs,KTs,QJs imo. Je n’ai pas stove mais le double barrel doit être légèrement EV+.
Transformer ma main en bluff avec un 3 barrel est une question intéressante.
Check flop me semble tout de même weak.
Bet flop et check turn me semble être ultra exploitable, on se fait très souvent resteal turn ou river.
Ce dernier aspect est imo très vilain dependant.Certains vont fold flop toute leur range d’underpaires et les Q les plus faibles.
D’autres vont float énormément.
Autre question un AJ ou AT va-t-il call 100% du temps turn ?
Pareil vilain a-t-il intérêt à raise flop avec AQ ? ou va t’il smooth call ?Si les éminences Shishi, Zaba Zubz et autre vétérans peuvent m’éclairer. Comme Shishi semble être un grand partisan du 3bet avec KQ je serais curieux de connaître sa line ici.
Comme d’habitude mille questions
Merci d’avance
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 1
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.