- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop all, je m’interesse aux ranges dans ce spot, ma range perçue et la range adverse.
Vilain est 27/20/11 cbet 83% et 2 barrel 38%
Vu sa line, je pense qu’on est ok pour dire que vilain est rarement nutsé, je pense que le top de sa range ici c’est KK, ok avec ça?
Sinon après j’ai quelle range perçue?
Est ce que quand je raise all in ici, je rep assez strong pour lui faire fold toute sa range?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
CO (€8.04) 27bb
hero (BTN) (€54.24) 181bb
SB (€29.70) 99bb
BB (€57.44) 191bb
Pre-Flop: (€0.45, 4 players) hero is BTN ??hero raises to €0.90[/b][/color], SB raises to €3, 1 fold, hero calls €2.10
Flop: (€6.30, 2 players)
SB bets €4.50, hero calls €4.50
Turn: (€15.30, 2 players)
SB checks, hero checks
River: (€15.30, 2 players)
SB bets €6, hero goes all-in €46.74, SB folds
Final Pot: €27.30
hero wins €66.68 (net +€12.44)
SB lost €13.50
je suis globalement ok pour sa range.
Après pour la métagame, je le trouve assez weak post, ya pas eu énormément d’agression. C’est pour ça que ma range perçue m’intéressait pas mal dans ce spot.
Turn quand il check je sais qu’il a pas nuts (ya pas assez de metagame pour qu’il check nuts imo) mais il a des mains à SD value intéressante, donc je décide de ne pas bluffer tout de suite. En faisant ça obv il sait que j’ai pas air et que j’ai un peu de sd value.
River ça devient assez intéressant. Son gay bet peut signifier deux choses:
– Il a une main plutôt bonne mais il me met sur un range weak et essaye de m’inciter à call
– Il a une main moyenne et il thin value en b/f
Mais par contre moi quand je raise river je rep pas grand chose en value je trouve. A8 88 et AA mais je vois pas l’interêt de flat AA PF dans ce spot.
Du coup je pense qu’il est vraiment weak parce qu’il a fold malgré cela.
Pour info j’avais 88 et j’ai chatté river, donc je reflechissait à refaire ce moove en bluff mais après reflexion je trouve pas que ce soit optimal.
J’ai pas que air/nuts river quand je x/b turn.
Je peux aussi transformer des mains moyennes en bluff parfois.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.