- Ce sujet contient 19 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 172 messages - 3
Hello,
Je vous soumet une main ou j’aimerais avoir votre avis concernant la meilleure ligne possible. Avant de la poster, je précise que mon call PF se justifie du fait que le vilain est sujet au tilt. Il vient de perdre deux caves sur une autre tables contre deux déglingos et commence à partir en vrille.
Ses stats:
VPIP: 22 >
PR: 20
Af:9
3bet: 8.5 (tous en SB/BB)
Cb flop: 85
Cb turn: 60La main en question :
NL Texas Hold’em $0.15/$0.30
On Game – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($87.23)
CO ($31.19)
BTN – Hero ($32.70)
SB ($30.29)
BB ($15.00)Preflop: ($0.45, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises $0.90, SB raises $3.15, 1 fold, Hero calls $2.40Flop:
($6.9, 2 players)
SB bets $4.00, Hero calls $4.00Turn:
($14.9, 2 players)
SB checks, Hero checksRiver:
($14.9, 2 players)
SB bets $11.00, Hero calls $11.00Mon analyse:
PF: Je l’ai précisé plus haut, il est plus ou moins en tilt à ce moment et peut être light, mais avec un aussi faible taux de 3bet, je trouve que le call reste limite.
Flop: Flop pas si dégeu que ca, je n’ai pas d’intérêt à relancer et je paye en pensant fold s’il 2nd barrel la turn, il le fera rarement deux fois en bluff.Turn: Je me sens maintenant devant, la question ici est de miser ou checker. J’ai opté pour un check car comme je le sens vraiment léger, il pourrait avoir envie de bluffer la river.
River: Le sizing refroidit un peu, mais si je m’en tiens à mon plan c’est un call. Il aurait pas check la turn avec JJ+. Les seuls mains qui me battent ici je pense sont 97,44,77.
J’aurai voulu votre avis pour savoir comment vous auriez joué ce coups, notamment sur la question du fold PF, bet turn et fold river?
Merci à vous
- Inscrit depuis 11 ans
- 172 messages - 3
+1 avec Zubz, j’ai pas envie de miser au turn. Je pense qu’il second barrel avec un FD et s’il check/raise, je serai toujours derrière une OP et le fold fait mal au cul. D’autant plus que je garde ses bluffs pour un éventuel bet river.
J’ai vachement tangué river au vue du sizing… Il est clair que la river semble l’arranger mais à part 77, elle améliore pas beaucoup de mains.
Il aurait barrel au turn avec OP/brelan/FD, donc ici je pense ne faire face qu’à Jx/44/77 et pas mal de main ou il serait en carnaval.
Je finit par call et il montre 44. J’ai pris une bonne note.
- Inscrit depuis 11 ans
- 172 messages - 3
Pour ce qui est de la dynamique entre nous, il n’y en a pas.
Il s’est fait décavé deux fois de suite sur des suckout sur une autre table et commence à partir en vrille. Mais à la table ou l’on joue rien ne s’est passé de choquant. Quant à mon image, je viens d’arriver sur la room, et j’ai du jouer 30 mains sur la table donc à ce moment la il doit me considérer comme un joueur standard serré.
J’aime pas du tout le 4bet/call, pour la bonne et simple raison que même s’il est en tilt je serai rarement loin devant et au mieux en flip. Par contre, en payant, je garde toute sa range de bluff qui ici est très grande. Je bénéficie également de la position et me sens à l’aise pour jouer ce coups postflop.
Le sizing river me fait un peu plus pencher vers un fold, mais comme le vilain à l’air d’être un reg de la limite et que je serai amené à le jouer souvent, je pense que le showodown va me permettre de prendre une bonne note sur ses tendances..
Et je pense pouvoir être devant au showdown au moins une fois sur trois, et la côte de pot est de 40%, donc le call dans cette situation n’est pas super mauvais non plus je pense?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.