- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par khelou, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
J’ai commencé le poker il y a pas longtemps mais de façon sérieuse. J’ai joué un peu plus de 2500 mais seulement mais je suis perdant pour l’instant.
cf graph:
Bref, je commence à me demander si je joue comme une quiche ou pas.
Donc je vais essayer de poster quelques mains pour voir si je peux avoir l’avis de gens plus expérimenté que moi.
Je vous poste une main ou je suis parti à tapis au flop avec top pair top kicker. je pense que j’ai déconné sachant que j’avais pas d’infos sur les autres joueurs.
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4UTG: 92 BB (VPIP: 20.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 5)
CO: 100 BB (VPIP: 33.33, PFR: 33.33, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 3)
BTN: 102.5 BB (VPIP: 39.08, PFR: 31.03, 3Bet Preflop: 3.03, Hands: 90)
SB: 116 BB (VPIP: 23.44, PFR: 17.46, 3Bet Preflop: 11.54, Hands: 68)
Hero (BB): 104 BBSB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has J:spade: A:spade:
UTG calls 1 BB, CO raises to 3 BB, fold, fold, Hero raises to 9 BB, fold, CO calls 6 BB
Flop: (19.5 BB, 2 players) 5:heart: 8:spade: J:diamond:
Hero bets 13 BB, CO raises to 26 BB, Hero raises to 95 BB and is all-in, CO calls 65 BB and is all-inTurn: (201.5 BB, 2 players) K:diamond:
River: (201.5 BB, 2 players) A:diamond:
CO shows T:heart: Q:heart: (Straight, Ace High)
(Pre 40%, Flop 31%, Turn 23%)
Hero shows J:spade: A:spade: (Two Pair, Aces and Jacks)
(Pre 60%, Flop 69%, Turn 77%)
CO wins 188.5 BB
Hero wins 4 BBMerci d’avance
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par Makiavel_C.
@Khelou je te vois souvent en nl2 sur Winamax non ?
Ça me poserait pas de soucis si la courbe EV était dans le positif mais elle est dans le négatif aussi c’est pour ça que je doute ….
C’est le bas de ma range pour 3bet OOP. Mais je préfère avoir l’initiative.
1/ c’est moi qui avait l’initiative preflop avec mon 3bet. Du coup, à moins que je me plante mais dans ce cas là corriges moi, c’est un Cbet que je fais. En l’occurrence un Cbet pour value bien sûr.
2/ du coup c’est lui qui call mon reraise. Mais moi je reraise à tapis son raise parce que je pense que le haut de sa range c’est JJ- avec QQ+ je pense qu’il serait parti à tapis pré flop.
bon bah si il a JJ c’est la merde mais sinon avec 1010- ou des tirages quinte je pensais que généralement il allait se coucher. Je prends le pot je suis content. Si il call, bon bah soit c’est un fish soit il a JJ+.
apres je suis tout novice donc je me plante peut être dites moi ce que vous en pensez. Je travaille pour arrêtez de toujours mettre mon adversaire sur des mains de fou
merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.