- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jurik, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Pas d’info sur vilain, je joue sur le Go Fast Winamax sans tracker.
Quand il check/call le flop je le mets soit sur un trap de la mort, soit sur une main faible. Je suis très surpris au showdown.
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG islandgamer (€10.52) 526bb
UTG+1 Soniko40 (€2.04) 102bb
CO Jurik (€2.95) 148bb
BTN ahetzigmunt (€2.06) 103bb
SB Phil Ivey1 (€4.92) 246bb
BB oOo Nago oOo (€3.06) 153bbPre-Flop: (€0.03, 6 players) Jurik is CO
islandgamer raises to €0.07, 1 fold, Jurik calls €0.07, 1 fold, Phil Ivey1 calls €0.06, 1 foldFlop: (€0.23, 3 players)
Phil Ivey1 checks, islandgamer checks, Jurik bets €0.12, Phil Ivey1 folds, islandgamer calls €0.12Turn: (€0.47, 2 players)
islandgamer checks, Jurik bets €0.24, islandgamer calls €0.24River: (€0.95, 2 players)
islandgamer bets €0.95, Jurik calls €0.95Final Pot: €2.85
islandgamer shows Two pairs : Queens and 7
Jurik shows Flush Ace high
Jurik wins €2.66 (net +€1.28)
Phil Ivey1 lost €0.07
islandgamer lost €1.38River j’estime que son range est trop polarisé pour raise all-in pour value. Estimation fausse… WDYT ?
Merci d’avance
Polarisé ne veut pas dire équilibré ! Pas sur qu’il check call deux streets ac un full, surtout à la turn j’aurais trop peur que mon adversaire check ses draws. Et encore moins ac air !
Je n’ai aucune idée de s’il est équilibré ici, sans info sur le joueur, c’est assez difficile en effet…
tu as raison quand il check flop, soit il trap ac les nuts, soit il est faible !
Quand il call une deuxième fois sur cette turn j’ai quand meme tendance à penser qu’il a de moins en moins de nuts dans son range, c’est la carte parfaite pour raise et faire grossir le pot…m’enfin en nl2 les gens font des erreurs. Du coup là il est polarisé soit nuts soit petit qqchose
River son moove fait peur, mais quand on y réfléchis, t’as barrels deux streets, tous les draws sont rentrés, à sa place je check raise si j’ai full. Et je donkbet ac des mains qui ne pourront pas check raise comme la sienne, ou 88, A7s à la limite.
Perso je donk bet full river à sa place (si j’ai décidé de le jouer comme ça flop et turn…), car j’ai justement trop peur que vilain check back sa showdown value du style J9.
Sans info sur vilain c’est dur de savoir quoi faire river ! Le mieux c’est peut etre de call et d’en profiter pour prendre des notes . Mais c’est dommage d’en arriver la et de pas value nut flush parce quon à peur je trouve.
Bah au final je le mets tellement soit sur full soir sur air que je me dis qu’en raisant je vais être payé par full et que ses airs vont fold.
Bien entendu quand tu call river et que tu vois QQ, tu te dis que c’est dommage.Mais sans info sur vilain et vu son sizing river, je pense que le plus logique est de just call.Pesro je pense que je raise un half pot river, pas toi Jurik ?
Euh ça m’étonnerait qu’il call QQ ici si je raise all-in… Ici en fait je pense être en value que sur une flush moins bonne (rarissime dans ce spot IMO) et une quinte (88 étant la main la plus probable). Du coup sur le moment ça m’a paru vraiment trop thin.
PS: je crois que j’ai pas joué QQ de cette façon depuis 2006
Parce que t’as déjà joué QQ de cette façon
La river fait rentré beaucoup de tirage, flush et draw, mains sur laquelle j’aurais mis vilain puisqu’il call flop et Turn. Il sera rarement sur un full par les 9 ou un trips avec les 7, sinon il aurait raise sur une street.
Ouais mais j’ai dû mal à le mettre sur un draw aussi, tous les tirages sont backdoor. La seule main que je trouve crédible serait 88 qu’il check/call flop/turn et qu’il donk pour thin value une quinte river.
Avec la flush Max ici, je fais au minimum un click back histoire de prendre de la value sur beaucoup de mains qui ne lâcheront pas et que je bats. (Flush/draw/DP/Trips)
Tu fais quoi sur un 3bet shove ?
Le seul point à améliorer amha c’est le sizing turn, ici tu peux faire 2/3 pot Avec dans l’idée de value river A,Q et trefle et de bluff sur T & 8.
Ouais je suis pas super fan de mon sizing turn. Par contre pourquoi serais-je en value sur une Q river ?
Certains amis envisagent un check back turn, WDYT ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.