- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 000seb000, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep,
SB : Reg 19/14 sur 500hh. 11% de 3bet steal (8/73). 78% de fold to steal.
BB : Reg 24/18 sur 300hh. Il n’a jamais squeeze jusqu’à présent.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
COÂ ($100BB) 100bb
BTN Hero ($189BB) 189bb
SBÂ ($100BB) 100bb
BBÂ ($104BB) 104bb
Pre-Flop: (1.5BB, 4 players) Hero is BTN1 fold, Â Â Â Â Â Hero raises to 3BB, Â Â Â Â Â SB calls 2.5BB, Â Â Â Â Â 1 foldFlop: ($7BB, 2 players)
SB bets 4.5BB,      Hero ?1/ Quelle pourrait être la range de call en SB d’un vilain qui 3bet steal pas mal et fold pas mal au steal ? Ici j’ai l’impression qu’il va très souvent 3bet ou fold non ?2/ Que veut dire son donk bet ? (stat donk flop : 0/16).              a) Une grosse main faite qui ne veut pas laisser de carte gratuite aux tirages ?J’ai envie d’éliminer cette éventualité car il sait que je vais cbet mes OESD. Il a dans ce cas plus d’intérêt à x/raise ses trips non ?             b) Un Tx ? Mais alors quel Tx a just call préflop ? AT ? TT ?Je suis un peu pommé sur ce donk bet et sur ce qu’il représente.Du coup, si on applique ce que dit le dernier article de PAD sur les 2 compétences du joueur de poker, une fois qu’on a établit la stratégie de l’adversaire, quelle serait la meilleure line ?J’aurais envie de call et call a nouveau turn tout sauf les Q et les 8.- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par 000seb000.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par 000seb000.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par 000seb000.
tant il fracasse une range de défense
OK avec toi, le board touche énormément une range de défense.
Mais il touche aussi beaucoup ma range au bouton. J’ai tous les nuts ici (et lui n’a pas les combos de QTo par exemple à mon avis). Je ne crois pas qu’il ai un avantage de range ??
Je ne suis pas ok avec toi tu ne vas pas si souvent cbet ce board
=> Je ne vais pas cbet avec air, c’est sur. Mais j’ai quand même pas mal de value sur les Tx/QJ/KJ/TT pour avoir envie de cbet non ?
Sur son donkbet :
C’est très peu probable qu’il donkbet pour check turn (sachant qu’il n’a jamais donk en 16 occurrences). Je pense que si je call flop, c’est pour call sur toutes les briques turn. Sinon mieux vaut GU dès le flop.
Je me souviens d’une hh récente de benniboy qui donk une double paire sur un board drawy. Du coup, s’il le fait avec DP, il le fait aussi surement avec des tirages non ? C’est peut être la même stratégie chez mon vilain, qui peut décider de lead un set, mais aussi une main comme TT qui ne veut pas jouer passivement en x/call ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.