- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Bonjour à tous.
Un spot assez sick rencontré aujourd’hui.
Je squeeze QQ au BTN versus UTG+1 et MP, j’aurais pu faire un peu plus cher vu que je suis deep avec UTG+1 et je me fais cold 4bet par BB qui joue 22/20/7.1 sur 100mains seulement.
Son sizing est déjà important et j’ai pensé fold QQ préflop. Puis je me suis dis que j’étais devant AK,JJ mais pas si sur qu’il fasse ça avec.
Flop parfait mais son sizing est assez huge je trouve pour un pot 4bet.
Bref, pot 4bet, deep, tout ce que j’aime . J’ai préféré fold flop pour pas m’empaller sur KK+ mais j’avoue que je ne sais pas trop quoi penser
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG saymon246 ($14.14) 57bb
UTG+1 DaniC00 ($41.15) 165bb
CO BlinkedS ($25.25) 101bb
BTN Jaikse ($34.35) 137bb
SB Chaika73 ($15.66) 63bb
BB puyangdushen ($57.15) 229bbPre-Flop: ($0.35, 6 players) Jaikse is BTN
1 fold, DaniC00 raises to $0.75, BlinkedS calls $0.75, Jaikse raises to $3.25, 1 fold, puyangdushen raises to $7.10, DaniC00 folds, BlinkedS folds, Jaikse calls $3.85Flop: ($15.80, 2 players)
puyangdushen bets $9.70, Jaikse foldsFinal Pot: $15.80
puyangdushen wins $24.79 (net +$7.99)
BlinkedS lost $0.75
Jaikse lost $7.10
DaniC00 lost $0.75
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Yop, je suis assez d’accord avec toi et j’en ai parlé avec ShiShi sur skype et il trouvait le fold préflop pas horrible.
J’ai hésité et j’ai finalement call pensant qu’il pouvait y avoir quelques rares bluff et AK.
Arrivé au flop, c’est le sizing du cbet qui m’a perturbé et je ne sais pas si il fait ça avec AK. Ce sizing voulait dire pour moi « je veux ton stack ».
A froid je pense qu’il faut fold préflop, en NL25 je ne sais pas si y’a beaucoup de joueurs qui vont cold4bet en bluff surtout quand moi je squeeze.
Donc j’ai préféré fold flop, limiter mon erreur préflop et ne pas me retrouver « en putain je le savais qu’il avait KK+ » à la fin de la main ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Thx Pe4nuts pour ta réponse.
Je n’ai pas le tracker devant les yeux, donc je n’ai pas les stats de UTG et CO , de mémoire c’était pas des gros fish mais ça n’avait pas l’air d’être des bons regs non plus.
Pour le flop, call 1 barrel me commit un peu non ? Il ne me restera plus rien derrière.
Mais sinon je suis assez d’accord avec toi et ShiShi pour le fold préflop, y’a pas assez de probabilités pour que vilain cold 4 bet en bluff ce spot :'(
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.