- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 70 messages - 0
Salut !
NL Texas Hold’em €0.15/€0.25
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player6 (€25.00)
MP – Hero (€26.60)
CO – Player2 (€8.70)
BTN – Player3 (€24.60)
SB – Player4 (€13.51)
BB – Player5 (€26.00) – VPIP: 75, PFR: 15, 3B: 5, AF: 3.9, Hands: 68Preflop: (€0, 6 players) Hero is MP with
Player6 checks, Hero raises €1.15, 3 folds, Player5 calls €0.90, Player6 foldsFlop:
(€2,70, 2 players)
Player5 bets €2.70, Hero raises €6.00, Player5 calls €3.30Turn:
(€14,70, 2 players)
Player5 bets €14.70Hero ??
Vilain est un très très mauvais joueur en plus c’est un foufou (il est déficitaire de 3 caves sur … 68 mains
)
Il a presque 4 d’aggression et 52% d’agg freq à la turn.
préflop: ok pas de soucis je pense.
flop: j’hésite entre le raise et le call de son donkbet pot. Mais je me dis qu’avec 15 outs je suis toujours devant donc je value.Il représente pas grand chose à faire ça (je pense que c’est plus pour me chasser du coup qu’autre chose).
turn: il 2nd barrel pot oop, je pense qu’il a une range assez ouverte faite de bluff et de bonnes mains (Top paire, DP, set, tirage couleur inférieur, …).
Donc je suis un peu bloqué turn, vous faites quoi à ma place ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 70 messages - 0
Merci pour vos réponses,
Je suis d’accord avec toi gwenac sur le fait que la décision se fait Turn, le call serait un peu pourri.
Avec la flush j’ai 20% d’équité pas 17 ^^
Quand tu dis que j’ai de la fold equity je comprends pas trop vu qu’il est completement commit à la turn (il lui reste à peine 20bb) ??
dryas: oui t’as pas tord, mais je l’ai vu faire des choses assez spéciales pendant les 68 mains comme des bluffs horribles, c’est surtout son pourcentage d’agression à la turn (52%) qui me paraissait plutôt énorme (comparé à moi).
Voici la fin de la main:
Turn:
(€14,70, 2 players)
Player5 bets €14.70, Hero raises €19.45, Player5 calls €4.15River:
(€52,40, 2 players)
Total Pot : €52,40
Player5 shows
Hero showsHero wins €0.60 from pot
Hero wins €50.40 from main potJ’ai fais comme tu as dit gwenac : j’ai shove. Face à sa range je pense que c’est ev+ non ??
Donc il n’était pas en bluff, j’ai chatté pour une fois
ps: On peut voir qu’il a suivit préflop avec une des meilleures mains du Holdem ^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 70 messages - 0
Oui 4,5bb c’est le bouton « bet pot » , mon standard c’est 3bb +1 par limpeur mais je me fais pas ch*** et j’appuie sur bet pot
surtout quand j’ai une bonne main pf.
- Inscrit depuis 13 ans
- 70 messages - 0
Oui c’est sûr que le donkbet c’est pas les nuts pour un reg standard ^^
Donc je pense que vous êtes assez d’accord avec mon shove turn ? Puis si je touche pas river tant pis c’est la variance mais faut bien faire autre chose que d’attendre les nuts ultime pour pouvoir jouer et s’amuser
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.