- Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Monk, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut KT,
vilain est un reg que je connais très peu : 52 mains
22/18/5, Af pré 4.5
post flop quasi aucune info, mais j’ai tendance à penser que c’est vraiment pas un mec très aggro.Au turn j’étais vraiment pas fan de ce (petit) raise, mais je me suis dit qu’il pouvait encore essayer de transfo un 6, une paire intermédiaire ou 57dd qui n’aurait pas x/r le flop, étant donné que c’est un board que je vais assez souvent 2 barrel. J’ai quand même du mal à l’accepter, ça ne me semble pas logique. Peut être aurais je du fold au Turn?
River cette carte n’est pas folle car je perds maintenant contre A3 et 57dd (?) et son sizing représente quand même pas mal de value. Je pense que face à un bet 3/4 pot j’aurais été plus enclin à call, mais vs 1/3 pot…
Du coup, que pensez vous du fold? trop weak ou standard?
Merci d’avance et GL
***** Hand History for Game 14952192510 *****
?25 EUR NL Texas Hold’em – Monday,December 21, 20:02:15 CET 2015
Table Cergy (Real Money)
Seat 1 is the button
Total number of players : 3/6
Seat 1: Hero ( 29.12 EUR )
Seat 3: bingo0029 ( 30.63 EUR )
Seat 6: sloran1 ( 25.89 EUR )
bingo0029 posts small blind [0.10 EUR].
sloran1 posts big blind [0.25 EUR].** Dealing down cards **
Hero is
Hero raises 0.50 EUR
bingo0029 folds
sloran1 calls 0.25 EURFlop: ($1.10)
sloran1 checks
Hero bets 0.68 EUR
sloran1 calls 0.68 EURTurn: ($2.46)
sloran1 checks
Hero bets 1.40 EUR
sloran1 raises 3.25 EUR
Hero calls 1.85 EURRiver: ($8.96)
sloran1 bets 2.79 EUR
Hero ????
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Pourquoi dis-tu que tu serai plus enclin à call 3/4 que 1/3 pot ? Crois-tu qu’il y aurait assez de bluff dans sa range s’il avait mis 3/4 avec cette line (c/c flop, c/r turn) ?<br>
A mon avis, il a très souvent une main mais plusieurs points me font opté pour le call :<br>
– son sizing qui nous offre une belle côte<br>
– les positions relatives et le profil de vilain : BB vs BTN, un reg va souvent 3bet ses gros as<br>
– le fait qu’il peut value moins bien<br>Je pense que les vilains bluff plutôt cher alors qu’au contraire ils value plus petit. Mais je suis d’accord avec toi sur le fait que la line x/c, x/r ça rep strong.
Que penses tu qu’il puisse value de moins bien? Je ne pense pas qu’il adopte cette line avec une pp intermédiaire, il va x/ au mieux. Au final on bat un bluff (lequel???) et A2, A5 & A7 c’est tout.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
mais j’ai tendance à penser que c’est vraiment pas un mec très aggro.<br>
Qu’est ce qui te fait dire ça ? Un feeling ?<br>
<br>Sur une 50aine de mains (dont une 10aine en 3 handed) il n’a 3bet qu’une fois. Faut savoir que j’ouvre vraiment bcp au btn. Un mec un poil aggro m’aurait déjà très probablement 3 bet depuis un moment…
Mais bon c’est une supposition…Je suis assez d’accord avec toi pour fold. Je voulais juste me convaincre que j’avais pas été trop weak.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Sûrement un leak chez moi, mais comme ça a été dit, on « a la cote » pour call et prendre une note à pas cher nan ?
Ca ressemble à un thin value bet chez vilain vu le sizing, je suis d’accord.Mais ça pourrait aussi être un blocking bet (version patoche) pour s’acheter une river discount, ou complètement l’inverse: un gaybet pour induce un raise de ta part avec des nuts chez lui.
Finalement avec cette line je serais pas étonné de le voir retourner une pocket style 99/TT qu’il n’a pas voulu 3bet OOP, et il ne te voit pas sur un As…
Pour ça que je pense qu’une prise de note sur ce coup pourrait te rapporter plus que les 2.79€ qu’il te demande river.
Enfin je dis ça, mais 2.79€, chez moi, c’est une cave
Perso j’aime pas call pour info vs un reg.
Aucun intéret de tourner en bluff une pp style pp9-T, t’es call que par mieux et tu ne value rien. Par contre t’as un bon bluff catcheur.
Pour l’histoire du blocking bet pour s’acheter une river pas cher ça pourrait être vrai si vilain avait été ip. Etant oop il va devoir miser 100% du temps s’il est call turn. Du coup ça ne rend pas le coup « moins cher ». Au contraire c’est pas impossible qu’à ma place le joueur x/b avec de la SD style K8 imo
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Contre un reg que tu connais pas j’aime pas call les bet qui ne ressemblent qu’à des value bet, même pour info. L’info tu vas l’avoir au fur et à mesure car il va faire pareil vs les fishs et t’auras ton showdown.
Après faut voir si le mec est capable de value bet thin et quel est son sizing (pas dans ce spot). Une fois que t’as l’info je préfère fold ou raise mais quasi jamais call.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
encore de la NL25 PMU, on doit se croiser assez souvent je pense Tcouro !<br>
Chez moi ce joueur a une jolie pastille bleue synonyme de nit (pas très aggro) et vs reg il ne va jamais tenter des moves de l’espace. Il ne raise certainement pas turn avec une PP sauf 66. S’il sait que tu 2 babas en bluff il te dit » c’est bon arrêtes les frais moi j’ai une main » et s’il te voit sur un As c’est qu’il a full.<br>
Quant à call les bet river des regs pour avoir l’info je suis sceptique.<br>
A bientôt sur les tables Tcouro<br>J’ai très peu d’infos sur lui mais il me semblait bien que le mec était pas trop aggro. Du coup j’ai fold et d’après ce que tu me dis je ne regrette pas.
Effectivement on doit se croiser même si je joue peu en ce moment et Tcouro n’est pas mon pseudo. On peut se mp si tu veux ;-)
GL
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Franchement, je ne vois pas ce que le mec peut raise en bluff turn, à part 5d7d. On peut imaginer qu’il call ses FD flop, mais je ne vois pas ce qui le pousserait à les raise bluff.<br>
Sincèrement, river on bat A7, A2 et A5 et c’est tout, et sa line raise turn +bet river me laisse à penser qu’il est nutsé ici, genre A4 ,A6 ou 66.<br>
Cependant, sans infos sur le joueur, je vais avoir beaucoup de mal à fold in game, même si je ne suis pas sûr qu’on ait les côtes, contrairement à ce que beaucoup semblent affirmer.<br>Je suis d’accord à part 57dd je ne vois pas de bluff et encore je m’attends plus à ce qu’il x/r flop mais sait on jamais…
Par contre je ne vois pas l’intérêt de call du coup…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.