- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PrinterGoBrr, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
J’ai du mal à savoir comment vilain a fait pour gagner cette main.
J’ai 400 mains avec lui ; pas de grosse dyna.
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€26.37) 105bb
CO (€49.83) 199bb
Le_rainmaker (BTN) (€32.95) 132bb
SB (€25.42) 102bb
BB (€64.60) 258bbPre-Flop: (€0.35, 5 players) Le_rainmaker is BTN
2 folds, Le_rainmaker raises to €0.50, 1 fold, BB raises to €2, Le_rainmaker calls €1.50Flop: (€4.10, 2 players)
BB bets €2.55, Le_rainmaker calls €2.55Turn: (€9.20, 2 players)
BB checks, Le_rainmaker bets €4.29, BB calls €4.29River: (€17.78, 2 players)
BB checks, Le_rainmaker bets €12.45, BB calls €12.45Final Pot: €42.68
Le_rainmaker shows
BB shows
BB wins €39.84 (net +€18.55)
Le_rainmaker lost €21.29
ok avec vos appréciations ; mais pourquoi vilain se met en x/c si il pense avoir la meilleure main ?
avec cette line, il a svt une petite PP
ma range perçue est 88+ , que je vais thin value river
par contre OK pour dire que mes sizing sont mauvais : le mieux 6 euros turn et mi pot river
Il faut voir son taux de 3bet en SB/BB pour éventuellement envisager un 4bet light ! Parce que même AQo hors position c’est dead quoi ! Après il faut également savoir ta range de call 3bet . Vilain a pu se dire que t’étais sur un tirage loupé, ou que le board n’avait pas du tout touché ta range. Mais il y a deux choses que je ne comprends pas : – son c/c Allin river – ton call PF ( peut être un fort taux de 3bet ?! ) Je suis également contre le raise au flop car l’adversaire a déjà montrer de la force PF donc il peu très bien revenir dessus via une forte relance ou à tapis … Sinon prend bien la note sur lui !!! La prochaine fois tu fera le même mouv en value
4bet light c’est chaud : il a 5 bet AI AQo le coup d’avant contre moi sans dyna particulière….
je call PF car je sent vraiment chaud et prêt à faire un peu nimp…
je trouve l’évolution du board vraiment parfaite pour bluffer les gros broadways… je pense qu’il se met en x/C car il sait que je vais barrel ses outs. Et justement aucune grosse carte ne sort…
il représente vraiment ce qu’il a ; et moi je pense être crédible sur un 99+
je pige toujours pas comment il a fait pour me catch…. il n’y avait vraiment pas de dyna particulière
T’as pas non plus des masses de combos de value river. En supposant que tu 4bet JJ+ est ce que tu 3barrel thin 99-TT? Sinon y’a que set en value
c’est vrai qu’il n’y que 88, 99, TT et JJ que je thin value river… c’est pas énorme.
et oui j’aurais bet/fold river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.