- Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Voilà une main qui demande réflexion. Vilain au CO est en mode complètement taré et il part à tapis preflop avec any two. UTG est un reg qui open et le fish call ! Donc mon but ici est de squeeze avec TT pour l’isoler car je suis toujours quasiment devant mais le problème c’est qu’un joueur avant moi décide de le faire. Merde, c’était mon plan !!!! J’appelle ça du plagiat ^^. Bref, SB est 21/8/12 en 24 mains. Il squeeze surement mergé avec une main moyenne car le fish va souvent push une trash ici. Pour moi sa range ici, c’est : AJ+, 88+ voir QK.
J’ai hésité à cold 4bet pour faire fold le joueur à ma droite car je représente pas mal de force ! En y réfléchissant je pense que j’aurai juste dû click back (raise à 4€) pour le mettre dans une situation inconfortable. Je pense que UTG va souvent give up une main moyenne ici. S’il me revient dessus, ça sera un fold ! Je sais que le fish va raise derrière en espérant que le joueur en SB va push toutes ses premiums pour se retrouver uniquement contre le fish et me faire sortir du coup. S’il push je pourrai fold sereinement en ayant investi seulement 16bb. Mais le problème c’est s’il call seulement le raise du fish, que dois-je faire derrière ? Juste call ? Ca va être dur à jouer postflop !! Ca me semble assez dégueu de push TT sachant que le joueur à ma droite va toujours call, et souvent avec mieux… On peut aussi pensé à cold call le squeeze mais je pense que dans ce cas, SB va toujours push sur un raise du fish ! Avec AA, ici j’aurai cold call mais je n’ai que TT… Qu’auriez-vous fait ? Ici j’ai décidé de fold car je ne savais vraiment pas comment faire et j’ai pas eu assez de temps pour me décider !
Et il faut pas oublier que je suis un mec sympa ! J’ai laissé la livraison au joueur à ma droite. J’avais déjà pris 100bb au fish avant ! Faut bien partager
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€25.18) 101bb
CO (€12.30) 49bb
BTN (€48) 192bb
SB (€26.67) 107bb
HABITB0L (BB) (€48.75) 195bbPre-Flop: (€0.35, 5 players) HABITB0L is BB
UTG raises to €0.75, CO calls €0.75, 1 fold, SB raises to €2.50,hero ?
Spoiler Afficher> HABITB0L folds, UTG folds, CO raises to €4.25, SB raises to €18, CO goes all-in €8.05
Flop: (€25.60, 2 players, 1 all-in)
Turn: (€25.60, 2 players, 1 all-in)
River: (€25.60, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €25.60
CO shows
SB shows
SB wins €35.30 (net +€17.30)
UTG lost €0.75
CO lost €12.30
Perso ici, je défends le min cold 4bet/fold si SB me revient dessus ! J’ai bien réfléchi et je crois que c’est le move le plus EV+ ! Après je n’ai pas assez d’infos sur SB pour savoir ce qu’il va faire après le fish ! Est-il capable de Fold ? Je n’en sais rien, c’est pour ça que le Fold n’est pas horrible non plus ! Et puis un autre facteur à prendre en compte, le fish peut folder devant un cold 4bet mais je pense pas vu le personnage !
si on 4 bet on va avoir pas mal de FE le problème c’est qu’on tourne notre main en bluff. si il nous revient dessus on est pas super. et c’est quasiment un 4 bet fold ce qui est assez moche mathématiquement parlant.
En fait, ce qui est compliqué pour moi dans cette main, c’est qu’on joue notre main non seulement en bluff contre SB mais aussi en value contre le fish !
Perso je le vois plus light que ça ! Tout le monde cherche à isoler le fish car on peut être sûr ici qu’il va push any two ! Après mon problème, c’est que je ne connais pas SB et peut-être qu’il a une range plus strong ! Mais je pense qu’un bon reg va squeeze avec la range que j’énonce dans mon premier post ! Mais je ne suis même sûr que SB est un reg !
Quand je cold 4bet/fold, je ne fais pas un sizing standard mais un tout petit sizing (4€ soit 16bb) pour pouvoir fold derrière et avoir de la FE sur SB ! Je pense que c’est EV+ imo mais c’est pour ça que je poste la main car je ne suis pas convaincu mais c’est ce que je pense.
Je pense qu’il va shove AK et ça ne me dérange pas de fold même s’il a AK. Mais le problème et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai décidé de fold, c’est que je ne connais pas SB !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.