- Ce sujet contient 23 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par eAtomiK, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 70 messages - 0
Salut,
voici la main en question:
NL Texas Hold’em $0.15/$0.25
Everest – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player3 ($26.94) – VPIP: 47, PFR: 18, 3B: 4, AF: 1.8, Hands: 193
MP – Hero ($25.89)
CO – Player5 ($29.79)
BTN – Player6 ($23.70)
SB – Player1 ($25.20)
BB – Player2 ($26.51)Preflop: ($0.4, 6 players) Hero is MP with
Player3 calls $0.25, Hero raises $0.90, 4 folds, Player3 calls $0.65Flop: ($2.2, 2 players)
Player3 checks, Hero bets $1.15, Player3 calls $1.15Turn: ($4.5, 2 players)
Player3 checks, Hero bets $3.15, Player3 raises $24.89Hero ?
Ici son check raise all in représente énormément de force, mais c’est super rare qu’il ait limp avec 53 !
Il peut avoir slowplay AA, ou bien 88 ???
Qu’en pensez-vous ? Le fold est horrible ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 70 messages - 0
Oui c’est sur qu’il peut avoir double paire mais c’est bizarre qu’il joue comme ça dans ce cas (même si c’est un fish).
Vu que je suis en énorme bad run j’ai opté pour la weakitude : le fold. Mais après coup je m’en veux vu qu’il n’y a pas tant de mains qui me batent.
Dans le chat je lui ai demandé sa main, au début il me dit KK, après je le traite de menteur, puis il me dit double paire, mais bon il peut très bien mentire encore une fois.
J’ai donc appliqué la règle : when it’s close i fold comme le dit gwenac
J’suis un peu dégouté de mon fold quand même …
- Inscrit depuis 12 ans
- 70 messages - 0
Merci tout le monde pour vos réponses
@sunludo: en effet 70% c’est énorme, mais j’ai pas le temps de faire ce calcul en 15s rien que le temps de taper le board dans pokerstove c’est cuit ^^Mais oui je suis entièrement d’accord pour le call, j’ai fait le froussard alors que je suis parti à tapis avec bien moins que ça
- Inscrit depuis 12 ans
- 70 messages - 0
C’est vrai qu’on peut rentrer dans un grand débat, et je suis d’accord avec gwenac vu que c’est ce que je fais inconsciemment de « pot control » ma BR ^^, mais c’est vrai aussi qu’il faut pas tomber non plus dans un jeu fit or fold.
Je pense que je vais réduire mon nombre de tables en nl25 (3 tables) pour pouvoir vraiment réflechir quand j’ai une décision de ce type.
Sur ce je vous laisse , je vais décuver
- Inscrit depuis 12 ans
- 70 messages - 0
Merci doudouTatoo , tu as raison je me doutais bien que mon coup étais plus ou moins bien joué et en l’occurence c’est très mal joué. Et comme tu le dis ça permet de retrouver son A-game car si je n’avais pas posté je n’aurais jamais su que j’avais fait une (grosse) erreure sur cette main et donc je continuerais à jouer comme ça sans m’en rendre compte !
@ Ramakar: On ma dit que c’était mal de limper donc je le fais le moins souvent sauf quand je suis en SB avec une pp<77 où je complète juste pour éviter de jouer un gros pot oop avec une main fit or fold ^^. Mais je ne limp pas ici car je serais en position contre un fish donc ça me dérange moins.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.