- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jazzyrobby, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
In game j’ai la sensation que le DB de vilain (reg TAG 19/14/6 et 6 de DB) représente de la faiblesse : gros broadways ou 22, 55… je ne vois pas pourquoi il aurait donk sinon…
que pensez vous de mon raise bluff au turn : je veux représenter un set ou 57… qu’en pensez vous ?
A froid je trouve mon move un peu osé
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€8.91) 36bb
UTG+1 (€31.05) 124bb
CO (€28.89) 116bb
Le_rainmaker (BTN) (€25) 100bb
SB (€22.23) 89bb
BB (€72.79) 291bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) Le_rainmaker is BTN
2 folds, CO raises to €0.75, Le_rainmaker raises to €2.25, 2 folds, CO calls €1.50Flop:
(€4.85, 2 players)
CO bets €2.26, Le_rainmaker calls €2.26Turn:
(€9.37, 2 players)
CO bets €4.37, Le_rainmaker raises to €16.39, CO foldsFinal Pot: €18.11
Le_rainmaker wins €40.95 (net +€20.05)
CO lost €8.88
c’est vrai mon 3bet est vraiment limite… mais bon.
Ce qui m’intrigue c’est son donkbet… je le mettais aussi sur 99, TT, JJ… mais pourquoi donk ? et aussi peu cher !
ma range perçue est QQ+ voir AQ+ et je vais Cbet tous mes bluffs sur ce board…
Si j’ai QQ+, il se value cunt
Si j’ai AQ+ je vais Cbet
je suis le premier à pas fold au flop, mais si ton adversaire est bien en ligne, c’est pas un mauvais choix. sa range c’est 99 – JJ, parfois des sets, parfois des broadways qui font pas de bonne hauteur ou avec un tiage couleur. (ça dépend des profils vu celui du tiens ça m’étonerais qu’il ait une range trop loose ici à donk bet). Tu représentes à priori pas grand chose à raise si ce n’est AA KK voir QQ… rien de bcp mieux sauf peut être une DP bien chatté ou un set vraiment vraiment tiré par les cheveux. Amha le raise turn est plutôt ev – car il aura trop souvent une main pour broke. Je comprends pas trop le sizing par contre. t’as cliqué sur un bouton d’autosizing, OK, mais tu fais quoi s’il raise? il te reste encore 20 blinds derrière et t’as juste une maigre pair de 3… Si tu raise fold ça te fait quand même un risque reward assez moyen.. et je te parle même pas de ton image pour la suite de la partie. Faudrait que tu ais quasiment 100 BB encore derrière pour que ce raise se justifie.
je ne comprend vraiment pas son donk et la faiblesse de ses sizing… il y a clairement 99 à JJ dans sa range et il peut les value/protect ; mais je le sens vraiment hésitant sur le coup… ses timing devaient être assez longs aussi…
du coup s’il manque de confiance en sa main… sera t il capable de hero call ?
mais OK pour dire que je ne représente pas grand chose (voire rien) et que mon sizing de reraise est mauvais… je ne le comprend même pas… j’aurais du push
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.