- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nit/Turn, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila, petite décision pour mes premiers pas en NL25
Vilain est 20/17/1.3, avec 4.0 d’aggro sur 182 mains.
J’ai un profil hyper aggro sur la table, 32/28/14 avec 3.3 d’aggro sur 182 mains (je suis un peu moins LAG d’habitude mais j’ai pas mal touché et le profil general des joueurs me permettait de jouer de cette maniere)
Il y a un historique entre moi et vilain je l’ai bluff catch river avec 3e paire un peu plus tot dans la session contre miss draw
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG 8stylefloop8 ($25) 100bb
UTG+1 MateusMouraa ($38.91) 156bb
CO Hero ($45.43) 182bb
BTN gulpihnur ($25.56) 102bb
SB robon12 ($25) 100bb
BB hfy2599 ($40.49) 162bbPre-Flop: (0.35, 6 players) Hero is CO
2 folds, Hero raises to $0.75, 2 folds, hfy2599 calls $0.50
Flop: ($1.60, 2 players)hfy2599 checks, Hero bets $1, hfy2599 calls $1
Turn: ($3.60, 2)
hfy2599 checks, Hero bets $3.10, hfy2599 raises to $7.75, Hero calls $4.65 River: ($19.10, 2)hfy2599 bets $13.25, Hero calls $13.25
Donc la question se pose turn, parce que je sais qu’il va barrel toutes les rivieres.
Quelle line pour vous? Que represente-t-il?
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par TenNineSs.
Et bien je ne call pas toutes les rivieres bien sur. Sur un fix ou un trefle je paye pas mais sur une brique il n a pas amelioref donc je comprends comment je peux call turn et fold river. Ensuite le check turn avec tous les draws qui peuvent payer? Je me dis aussi qu un 9 ne va pa raise si peu et me laisser une super cote pour mes tirages cher a moins d avoir full. Pour moi il me faisait un move chelou avec un quelconque tirage … de plus j avais un profil hyper aggro, et il decide de me prendre le lead? J y ai pas cru du tout … Mais c peut etre du leveling. Quoi qu il en soit j ai call en pensant etre devant et il a show 88
Mtn mon raisonnement tient il la route?
Salut pour ton ascension pokeristique tu étais en nl2 en janvier puis tu te retrouve nl25 en août. Dans un spot que tu a posté en 10 tu foldais KK Turn dans un 3b/Pot pensant que tu étais crush vs bet de villain au vu des stacks sizes j aurai voulu en savoir un peu plus sur ton thinking process mais tu n a pas daigné me répondre Dans cette nouvelle main je vois pas trop ce qu on bat river Qui nous a raise Turn même si la cote est alléchante. GL.
Merci, oui l’ascension a été fulgurante mais bon pas tant de mérite que ca j’ai tout de meme 10 ans d’experience en live c’est juste que j’ai voulu repartir du plus bas sur le net car je n’y avais jamais joué serieusement. J’irai voir la dite main avec KK, j’ai du zappé toutes mes excuses.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par TenNineSs.
J ai start avec 23$ (20€) et a 30 buy in de la limite superieure je up et je redescends a 20. J en suis a 900$ C est tred aggro et il m arrive régulièrement de devoir redescendre. Mais dans l ensemble je pense pouvoir me le permettre, je joue peu de tables et je suis tres focus et je tourne a 13bb/100
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.