- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DoudouTatoo, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 50 messages - 0
Hello,
Je vous soumet une main qui me donne un peu la migraine
BTN est un TAG standard, qui a des stats d’ « école », les mêmes que les miennes en fait.
UTG est une CS.
NL Texas Hold’em €0.10/€0.25
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€43.76)
CO – Hero (€25)
BTN (€25)
SB (€44.95)
BB (€72.15)Preflop: (€0.35, 5 players) Hero is CO with
UTG calls €0.25, Hero raises €1, BTN calls €1, 2 folds, UTG calls €0.75Flop:
(€3.35, 3 players)
UTG checks, Hero bets €2.25, BTN calls €2.25, UTG calls €2.25Turn:
(€10.1, 3 players)
UTG checks, Hero bets €5, BTN raises €21.75 (all-in), UTG folds, 1 foldTotal Pot : €36.85
BTN wins €35.51 from pot
Je trouve que son raise all-in turn contre deux joueurs montre beaucoup de force, surtout que je ne montre pas de faiblesse de mon côté. D’un autre côté, il y a peu de mains qui me battent ici à part KQ/33 slowplayées ou 88 qui aurait float au flop hors position
Il peut aussi avoir un énorme tirage comme
, mais l’aurait il joué comme ça alors qu’il a peu de fold equity à priori contre 2 joueurs (surtout que je montre de la force) ? Avec cette main il aurait pu se contenter de call pour garder la CS dans le pot et profiter d’une super cote.
Qu’en pensez vous ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 50 messages - 0
Les stats de villain sont 19/16 avec un AF=4, j’ai pas son raise c-bet turn sur moi, mais cette stat n’aurait pas de sens vu que j’ai que 200 mains sur lui.
Et oui, moi aussi je me suis demandé si mon bet demi pot a pu être interprété comme de la faiblesse et induce un shove…
En fait j’ai juste bet 5 € parce que je voyais pas la nécessité de bet davantage, étant donné qu’à la river on aurait eu moins qu’un PSB en stack restant, et je voulais perdre moins en cas de grosse agression turn comme ici.
Raisonnement douteux je vous l’accorde
Mais je le vois quand même pas raise all-in avec air : je 2 barrel dans un pot 3-handed, même si mon sizing est un peu weak, ça représente de la force, et il avait des risques de se faire call son bluff par la CS.
Sinon c’est clair qu’on est plutôt mal contre la range de vilain :
Board: Kc Qc 3d 8d
Dead:equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 26.212% 26.21% 00.00% 173 0.00 { AcAd }
Hand 1: 73.788% 73.79% 00.00% 487 0.00 { 33, KQs, JcTc, JdTd, Td9d, KQo }
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.