- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
Salut les gens!!
J’ ai cette petite main dont j’ aimerai connaitre votre avis.
Hold’em No Limit €0.10/€0.25
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€17.11)
MP (€24.30)
CO – Hero (€45.56)
BTN (€27.05)
SB (€18.48)
BB (€30.54)Preflop: (€0.35, 6 players) Hero is CO with
UTG raises to €0.75, 1 fold, Hero calls €0.75, 1 fold, SB calls €0.65, BB calls €0.50Flop:
(€3, 4 players)
SB checks, BB checks, UTG bets €1.50, Hero calls €1.50, SB calls €1.50, BB calls €1.50Turn:
(€9, 4 players)
SB checks, BB checks, UTG bets €5, 1 fold, SB folds, BB calls €5River:
(€19, 2 players)
BB checks, UTG bets €7.50, BB foldsTotal Pot : €19 (rake €1.24)
UTG wins €17.76 from pot
Les stats de vilain qui se situe utg sont: 39/26 sur 87H/ 100% de fold 3bet/ cbet: F40; T100, R100%.
Sur le coup je ne savais plus trop quoi penser, je ne 3bet pas preflop pour voir un flop ds ce genre et creer de l action contre vilain qui a tout foldé jusqu à maintenant. Donc je call, mais la tout le monde paye, il bet cher turn et je fold.
Est ce trop weak, je le fais principalement a cause des joueurs derriere, le J fais parti de la range de vilain mais ne fait pas rentrer les draws, si par exemple il n y avait eu qu un payeur en blind, la aussi est ce que j aurais pu fold??
En gros je me demande si le fold est trop weak dans ce cas de figure??
Merci d’ avance pour vos réponses
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
Je suis entierement d’ accord avec le fait que 3bet preflop aurait simplifié cette main!! Mais j » essaye de varier, tenter….
Je le repete mais je fold principalement a cause des blinds! Je précise que je ne suis pas scare money.
Les blinds sont des regs:
-SB serrure ultime18/9 2% de squeeze
-BB reg plutot solide 22/17 5% de squeeze
Je peux donner plus de détails si necessaire….
Alors j ai eu du mal a folder mais je trouve qu’il représente beaucoup de force dans un 4way pot
Et si je call turn il y a 19 dans le pot et il lui reste 9 donc quasi commit et si un joueur dans les blinds push, je dois fold…
Je sais bien que ce coup est weak de ma part et j aimerai savoir si le call aurait ete vraiment obvious a vos yeux
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.