- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CharloK, le il y a 11 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
on dit qu’il y a 3 façons de jouer une paire de valets au poker et qu’aucune n’est bonne… Si vous pouvez m’éclairer sur ce spot, merci
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20 IPoker – 6 players Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG – Player1 (€13.00 EUR) – VPIP: 27, PFR: 10, 3B: 9, AF: 1,9, Hands: 147
MP – Player3 (€18.70 EUR) – VPIP: 22, PFR: 18, 3B: 9, AF: 7,5, Hands: 726
CO – Player5 (€28.94 EUR) – VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 5, AF: 2,3, Hands: 2407
BTN – Player6 (€16.74 EUR) – VPIP: 63, PFR: 9, 3B: 3, AF: 2,3, Hands: 295
SB – Player8 (€12.36 EUR) – VPIP: 85, PFR: 15, 3B: 0, AF: 1,1, Hands: 27
BB – Hero (€20.00 EUR) – VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 4, AF: 3,5, Hands: 54137
Preflop: (0, 6 players)
Hero is BB with 1 fold, Player3 raises €0.70 EUR, Player5 calls €0.70 EUR, Player6 calls €0.70 EUR, 1 fold, Hero raises €3.80 EUR, 1 fold, Player5 calls €3.30 EUR, 1 fold
Flop: (0, 2 players) Hero bets €4.20 EUR, Player5 calls €4.20 EUR
Turn: (0, 2 players) Hero checks, Player5 bets €9.00 EUR
Merci de ta réponse TheBeggar
Tu dis que je n’ai pas un taux de 4bet énorme, je penses que tu parles de mon tx de 3bet
A chaud, j’ai eut exactement la réflexion que tu décris sur le fait qu’il just call l’open de player 3 MP, alors qu’il 3 bet 5% de ses mains et que BTN et SB sont collant ; ça exclut ses preniums. En tout cas, ça a totalement brouiller ma vision de sa range une fois qu’il a juste caller mon squeeze…
Sinon, t’es ok avec le sizing du squeeze ?
(J’attends juste qq avis et je post le showdown)
Grgou77, c’est moi en BB et je ne comprend pas trop le qualificatif « d’énorme reg »
C’est juste un spot compliqué pour moi, et si ce n’est pas le cas pour toi (tant mieux), ce serait sympa de prendre 1 minute pour m’expliquer ta meilleure line avec JJpp sur ce spot
Je vous post ci dessous la suite du coup.
@Dw.Zaba: effectivement, on se connait un peu. J’avais pris comme notes qu’il callait avec des pp mes 3bets pour setminer et il fold 53% sur les 3bets, je le 3bet donc mergé. Son fold to cbet est de 45. A noter qu’il a 29% de Wtsd. Il me donne l’image d’un bon joueur, tendance collant, et qui doit se level sur la proportion de bluff de ses adversaires
Son bet turn m’apparait aussi étrange que sa line Pre flop. ?!
Bref, je décide que face à sa line, je ne peux pas lacher ma main ici, qu’il pourrait essayer de bet turn pour me faire fold mes mains qui n’auraient pas percuter le flop/ turn ( je cbet flop quasi toujours dans ce spot et je pense qu’il la sait) et que je bats certaines des mains de sa range comme des pp
Hero checks, CO bets €9.00 EUR, Hero raises €11.80 EUR, CO calls €2.80 EUR
River: (0, 2 players)
Total Pot : 0 CO shows
CO wins €38.80 EUR from main pot
Après, je sais pas si sa line est bien ficelée face à mon profil auquel cas GG ou si cette line est dangereuse pour lui et mal jouée ?
(Merci pour vos comm’s )
D’abord merci. Merci de ne pas avoir précisé l’année lors de mon dernier squeeze à 19bb en blufff du 7 décembre
Effectivement, face à un vilain qui aurait mon profil, je ne prend jamais sa line et j’aurais 4bet car ma range de 3bet est majoritairement (oui oui ok, tout le temps) en value sur ce spot. Ca voudrait donc dire que vilain n’est peut etre pas tres attentif à mon profil et n’est peut etre pas aussi bon que ça.
Oui il va call mes 3bets avec ses pp en vue de setminer mais pourra également call mon cbet et réevaluer à la Turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.