- Ce sujet contient 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bobyrley, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.20 NL (6 max) – Holdem – 6 players Hand converted by PokerTracker 4
Hero (BB): 178.95 BB
UTG: 117.55 BB (VPIP: 13.28, PFR: 7.03, 3Bet Preflop: 2.33, Hands: 131)
MP: 114.15 BB (VPIP: 36.17, PFR: 25.53, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 48)
CO: 124.8 BB (VPIP: 34.88, PFR: 25.58, 3Bet Preflop: 5.00, Hands: 44)
BTN: 97.45 BB (VPIP: 22.92, PFR: 12.50, 3Bet Preflop: 4.55, Hands: 48)
SB: 67.45 BB (VPIP: 44.64, PFR: 8.93, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 58)
SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, MP raises to 2.5 BB, fold, BTN calls 2.5 BB, SB calls 2 BB, Hero calls 1.5 BB
Flop: (10 BB, 4 players)
SB checks, Hero checks, MP bets 5 BB, BTN calls 5 BB, SB calls 5 BB, Hero ???
Spoiler Afficher> calls 5 BB
Turn: (30 BB, 4 players)
SB checks, Hero checks, MP checks, BTN checks
River: (30 BB, 4 players)
SB checks, Hero checks, MP bets 14 BB, fold, fold, fold
MP wins 28.05 BB
Slt à tous,
Voilà ici je me pose la question peut être trop weak du fold dés le flop, avant de recevoir vos réponses vous devez connaitre mon état d’esprit en ce moment et pour cette session.
L’état du moment c’est que j’ai l’impression que mon jeu n’évolue pas. L’état pour la session, en fait j’ai regardé une vieille vidéo de xxtallxx sur l’ancien winamax avant de lancé cette courte session entre 00h00 et 1h, https://www.winamax.fr/ecole-de-poker-evolution_videos-commentees#video_11 voici le lien pour ceux qui voudrait la regarder. Une vidéo qui m’as un peu fait rire tellement il joue tight mais du coup j’ai joué ma session avec cette état d’esprit; jouer très tight. (Vous allez me dire que ce n’ai pas très compatible pour faire évoluer son jeu) mais après la session je me suis posé cette question » qu’elle est la meilleur façon de reprendre confiance en mon jeu » pour certains d’entre vous c’est redescendre de limite pour moi la question est résolue c’est revenir à un jeu plus tight pour me retrouver dans des spot plus facile.
Cet aparté fait, revenons a la main fold dés le flop?? pourquoi j’ai TPGK, plusieurs raisons pour ça imo (jaurai fold si bu et sb avait fold)
1° Je vais jouer tous le coup oop
2° j’ai une main dominé et même avec TP je n’aurais peut être pas la meilleur main
3° Je risque de perdre bcp si je hit une TP sur un flop sec (de ce style).
Ici j’ai call PF car la cote est très bonne et dans un pot multiway l’OR va rarement cbt en bluff, pourquoi vouloir fold flop?
Utg cbt dans 4 joueur ce qui represente une main très strong OP TPTK et il est call par les 2 joueurs qui suivent dont 1 à la pos sur moi, il y a énormément de carte qui ne vont pas m’aider au turn et très peu qui me donne la meilleur main, sur la Qc je risque de perdre encore plus.
Imo le fold est surement weak mais ça me semble la meilleur decision.
Voilà à vous d’apporter vos suggestion pour ou contre cet avis.
Merci.
yep j’y ai bien penser mais comme je l’ai écris j’étais sur une session dans un esprit très tight et du coup je ne l’ai pas pris, mais en effet c’est une option
Waou tu post aussi vite que tu play du coup je voulais edit ce post ben je vais juste dire thx pour ton analyse.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.