- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tristan620, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Situation:
Vilain au BU est un fish (28/13 et 1.3 d’af).
La BB est aussi un fish passif.
PF: J’ai une range très fine de call en SB mais ici la situation et ma main me semble optimale.
Je call en espérant que BB call aussi, raté!
F: C’est un bon flop pour moi même si il y a beaucoup de K dans la range de vilain, j’ai un monster draw.
T: Héro ?
Hero (SB): $20 (100 bb)
BB: $19.70 (98.5 bb)
MP: $44.66 (223.3 bb)
CO: $34.11 (170.6 bb)
BTN: $16.84 (84.2 bb)Preflop: Hero is SB with J
9
2 folds, BTN raises to $0.40, Hero calls $0.30, BB foldsFlop: ($1) 9
T
K
(2 players)
Hero checks, BTN bets $0.40, Hero raises to $1.60, BTN calls $1.20Turn: ($4.20) 3
(2 players)
Hero ???
je suis pour un bet/fold turn et shove river sur carte magique pour nous ou sur poubelle
Doit-on absolument tourner notre main en bluff river sachant que l’on a un peu de showdown value?
Pour en revenir à ton play, je suis pas fan du check raise, vilain raise que 13% des mains, en gros les broadways et les PP jusqu’a 66.
Au Bouton son RFI est >13% donc plus large que la range que tu lui donne.
Salut Curi,
C’est le même qui a posté à 3h37 et à 11h43?Â
Salut gr1desable,
 je c/call flop (éventuellement donkbet) mais je ne raise pas un vilain passif qui cbet ce flop sachant qu’on bloque beaucoup de draws; pas du tout envie de go broke sur ce flop – au mieux on est en coin-flip – sans parler du rake à cette limite…
C’est pas parce que l’on x/r que l’on doit obligatoirement call  le push contre ce profil, mais c’est vrai que l’on gâche un peu notre tirage par rapport à un x/c.
Et sinon , as played quelle ligne turn et river?
Avec le donkbet :
– on a de la fe, vilain va give up toutes les mains qui n’ont pas connectéMême un joueur passif cbet à une fréquence assez élevé donc avec le x/r on a encore plus de FE et on gagne un bet en cas de fold.
– on va prendre l’initiative, ce qui va nous simplifier la vie post-turn, que l’on hit ou pas, le coup sera plus facile à jouer
Peux-tu développer car c’est pas clair pour moi le côté  » simplifier  »
Merci à tous pour vos commentaires,
Je suis un peu dans le flou car ma ligne au flop me semblait bonne, le donkbet a l’avantage de l’initiative mais le x/r fait grossir le pot et met donc la pression à vilain et en cas de hit de nous faire gagner un plus gros pot.
Pour compléter la main, j’ai envoyé un 2nd barrel 3€ et j’ai hit river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.