- Ce sujet contient 23 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello all
Une main de nl200 ou je fais totalement nimp et donc j’aimerais avoir votre avis sur mon 3 barrel. Les deux vilains sont les spot de la table, je décide de squeeze avec mon broadway suité pour avoir l’initiative postflop avec une main qui domine leur range et se joue plutôt bien.
Profil:
– OR 53/31 50% fold to 3bet
– BTN 42/20 50% fold to 3bet 1af
Ok avec mes sizing ? turn je bet 1/3 pot pour prendre de la value sur toute sa range. Mais river le push ne me semble pas optimale.
En fait ce qui m’embête un peu ici, c’est que j’ai l’impression de transformer ma main en bluff alors que je peux surement prendre de la value mais c/c river ne semble pas bon, bet small peut etre ? Bref need help ^^
/
BarrierePoker.fr – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€712.01)
MP (€231.02)
CO (€492.44)
BTN (€262.81)
SB (€261.06)
BB- Hero (€293.62) HEROPreflop: (0, 6 players) Hero is BB with
2 folds, CO raises to €7, BTN calls €7, 1 fold, Hero raises to €25, CO calls €18, BTN calls €18Flop:
(76€, 6 players)
Hero bets €38, 1 fold, BTN calls €38Turn:
(152€, 6 players)
Hero bets €50, BTN calls €50River:
(252€, 6 players)
Hero bets €186.62 (all-in)PS: j’ai edit la hh pour mettre le montant du pot
Préflop, le call est peut être mieux que le squeeze, première erreur ?. (faut que j’arrête d’être trop aggro ?!)
Par contre je suis pas d’accord avec toi. Il faut pas être polarisé vs des fish on va trop souvent devoir jouer postflop
Turn je bet small pour value une grosse partie de sa range qui est globalement weak (AQ, pp, Jx, FD) et ne va pas call un « gros » sizing (mon erreur est peut être ici), vu le profil si il a mieux il va raise et quasi jamais slowplay (donc non je ne pense pas à Galfond ici ^^). Donc je bet pour value mais si je fait un sizing plus gros je pense qu’il fold trop souvent car comme tu le dis le K est une scary crd pour sa range mais ici, je ne veux pas le faire folder.
En fait dans cette main je pense que là ou je fais nimp c’est clairement la river.
Oui AIEW j’ai reedit juste derriere vu que c’était pas du tout mon thinking process sur le coup en fait
En tout cas la main fait débat sur le chat
Le point ou on est d’accord c’est que le push river est mauvais
– le squeeze est ok mais call est bon aussi
Par contre il y a deux ecole:
1. Bet flop, check turn si vilain bet c/c et si c/back alors bet river
2. bet flop et bet turn et c/f river
Je me rappelle plus le choix de tout le monde sur le chat mais de ce que je me souviens: Peanuts, Dryas, Moi étions plus du coté du 2eme barrel et LaPlume, Zubz, Whatelse plutôt pour le check
Et vilain a bien un af de poulpe. Il a été ultra passif sur toute la session et n’a pas pris les spot de bluff sur les scared card.
Je vous post la line vu par Don Limit
– squeeze preflop
– cbet plus gros
– sizing turn ok
– c/f river
1988whatelse said
Je ne suis pas d’accord avec mon idole, je suis dégoutéComme promis : BOOM!
En tout cas cette HH m’a vraiment appris beaucoup de choses et le débat qui en est ressorti était vraiment très intéressant.
Thanks all pour vos avis, merci moi pour ma line degueu .
Pour le fun, je vous raconte le showdown car c’est plutôt marrant. Vilain a tank un long moment et a dit avoir foldé QQ ?! (attention ça change pas que je pense toujours que push river est mauvais)
Ayant toujours cette main en tête et mon play horrible river, aujourd’hui j’ai décidé de faire une dédicace.
Hier nous avons vu qu’il y avait deux écoles, la première que je vais nommer « Don Limit School of Degen » et la seconde « Plumo Escuela de los Checkos ».
Et l’école qui reçoit la première récompense de cette année 2013 est …. (tain tain tain… musique de suspense)
LA « Plumo Escuela de los Checkos » pour son check, check/call;
Bravo à eux nous les applaudissons bien fort
à noter que le spot est légérement différent, l’or étant un reg
/
BarrierePoker.fr – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€200)
MP (€237.50)
CO (€204.66)
BTN (€238.58)
SB (€319.03)
BB – Hero (€241.76) HEROPreflop: (€3, 6 players) Hero is BB with
2 folds, CO raises to €6, BTN calls €6, 1 folds, Hero raises to €26, 1 folds, BTN calls €20Flop:
(€52, 6 players)
Hero bets €40, BTN calls €40Turn:
(€132, 6 players)
Hero checks, BTN checksRiver:
(€132, 6 players)
Hero checks, BTN bets €90, Hero calls €90Total Pot : €318 (rake €3)
BTN shows(King high)
Hero shows(Pair of Queens)
Hero wins €315 from pot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.