- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Yop!
J’aimerai avoir vos avis sur ce coup, ce n’est pas la première fois que ça m’arrive et je me demande si je fais des erreurs dans ces spots. Je n’ai joué vilain qu’en HU et 3-way depuis 30 min environ. Vilain 3-Bet énormément et il a du fold une seule fois sur mes 4-Bet jusqu’à présent. J’ai la pos sur le spot, sa range de 3-Bet est de 20-25% imo selon la dyn du moment, je l’ai jamais vu call en SB, et en HU je l’ai vu clickback 5-bet ses monsters.
J’ai vraiment pas d’idée de sa range de donkbet pot flop, il rep pas grand chose et il m’offre des cotes de fou à raise. Je pense qu’il le sait que je suis un reg OK. Après comme je l’ai déjà dis je l’ai vu clickback ses QQ+ ce qui les enlèvent un peu de sa range. Mon raisonnement a été de me dire il donkpot pour que j’ai le meilleur risque reward avec la range la plus large (type 2 ovcard + backdoor, type AQxh, AJxh…) du coup j’ai shove en me disant que il y avais quelques set et dp mais aussi pas mal de ovp ou A5/A3/A2 qui pouvait la jouer comme ça.
€1/€2 No Limit Holdem
OnGame
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
BTN Eezniaw (€215.20) 108bb
SB Tabanas (€342.60) 171bb
BB cerval (€370.30) 185bb
Pre-Flop: (€3, 3 players) Eezniaw is BTN
Eezniaw raises to €5, Tabanas raises to €17, cerval folds, Eezniaw raises to €29, Tabanas calls €12
Flop:(€60, 2 players)
Tabanas bets €60, Eezniaw goes all-in €186.20, Tabanas calls €126.20
Turn:(€432.40, 2 players, 1 all-in)
River:(€432.40, 2 players, 1 all-in)
Spoiler Afficher> Final Pot: €432.40
Tabanas shows THREE_OF_A_KIND FIVE
Eezniaw shows PAIR TEN
Tabanas wins €429.40 (net +€214.20)
Eezniaw lost €215.20Eezniaw,
Re,
Yep, après il aura différentes ranges de call si je modifie les sizing de 4-Bet, là j’étais en pure value contre lui je sais qu’il a tendance a playback pas mal et j’avais un peu le top de ma range ^^. Donc j’me suis dis je vais rester en clickback 4-Bet. Après je suis ok ça fait des spot un peu degeu postflop, en même temps je call peu les 3-Bet et il 3-Bet quand même ses PP qui vont se retrouver dominée face a ma range de 4-Bet ou qui vont se retrouver dans le flou si je 4-Bet bluff. Il aurait pû « setmine » pour 2BB, choisis de 3-Bet/call 4-Bet pour 15BB, je prend pas mal de value PF et dans ce spot les cotes directes sont assez closes car il gagnera assez souvent le coup PF, mais il prend que 3BB en 3-Bettant et n’a pas les cotes pour setminer pour 15BB. Sachant, que je serais des fois en bluff dans ce spot, il ne me prendra pas mon stack la totalité du temps.
Par contre, niveau dyna il peux très bien call 4-Bet des main A2/A3/A5s et être pas mal contre ma range au flop, sachant que si j’ai AQ/AJ/AT avec back et que je shove il me crush completement. Il peux (pas sûr) call A5o ici. Pour les PP, j’ai TT donc je crush 44/66/77/88/99 et je suis crush par JJ/QQ/KK/AA. Après j’ai un read comme quoi il min 5-Bet ce type de main, même si c’est 50% du temps cela retire pas mal de combos de sa range (sauf p-e JJ). La seule chose dont je n’ai aucune idée c’est sa range de donkbet pot flop ici, j’aime bien l’idée qu’il puisse le faire avec les A2/A3/A5 puisque je ne vais pas toujours cbet ce board et que plein de turn vont rendre ces mains là injouable.
Mais, effectivement, faire un sizing de 4-Bet plus gros simplifie pas mal les choses.Ty
Eezniaw,
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.