x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL200 Live / Vegas

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bucks or bust, le il y a 9 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Bonjour à tous,

je ne sais pas si c’est le bon endroit sur le forum pour poster ce sujet, mais je me lance.

😉

Je vais jouer du NL 200 en live…… (On retourne à Vegas. Je joue 95% de MTT habituellement, et très très peu de cash game.)

Je voudrais savoir si -bien que ce n’est pas du online-  il existe des tableaux, des outils, pour aider à se situer au niveau des win rates, comme on peut en voir sur du online. Je sais bien qu’ online sur une table, on recoit 80 mains par heure à peu près, et qu’en live on est à mille lieux de jouer ceci……

Quels conseils préconisez vous pour du live ? Quel challenge je dois me fixer à l’ heure en gains ? J’ai un bon niveau en MTT sans faire de brag, mais moins d’expé en cash.

En sachant qu’ on évite les sharks -visibles là bas- et qu’on cible les touristes qui jouent ABC et ne lachent pas une simple TPTK.

Pour cet environnement là, sur ces tables « touristiques », l’ideal selon vous est de stacker à combien sur du NL200 ?

Quelle est selon vous la bonne durée à rester sur une table ? (on peut changer de table qd on veut)

Merci à vous de m’ avoir lu.

;))

Zaba
    Membre

Plop,

J’ai déplacé ton sujet pour le moment dans la catégorie Blogs et Challenges des membres.

Je ne sais pas si tu en feras un blog/challenge (ça pourrait être cool), mais il n’y a pas de catégorie Poker Live, et cette catégorie est réservée aux initiatives des membres.

GL à Vegas

Ah d’accord, merci.

Je pense faire un blog oui. On est  plusieurs à y aller, y aura du contenu.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.