- Ce sujet contient 24 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ramakar, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Je vous post une main qui me paraissait super évidente, mais un ami, bon reg de NL200+ m’a fait pousser un peu plus loin la réflexion.
Vilain est un joueur mauvais, qui joue 41/23 avec un fold to 3bet à 20%. Il fold 50% du temps au Cbet en 3bet pot.
Je trouvais le 2barrel Obvious pour 2 raisons :
– Faire grossir le pot si je hit
– ne pas laisser de free card sur certains float (donc ce que je bas en général)
– J’ai toujours une bonne équité
Mon ami m’a avancé l’hypothèse de check back la turn et de call river en fonction de l’AF river vilain (2.2).
Le fait de check :
– Permet de garder à vilain les mains qu’on domine pour call son bet sur beaucoup de rivers.
– Le fait de 2barrel, il va call exclusivement avec les mains qui nous dominent.
NL Texas Hold’em €1/€2
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€340.42)
MP (€422.99)
CO – Hero (€202)
BTN (€199.15)
SB (€79)
BB (€200)Preflop: (€3, 6 players) Hero is CO with
UTG raises €6, 1 fold, Hero raises €18, 3 folds, UTG calls €12Flop: (€39, 2 players)
UTG checks, Hero bets €22, UTG calls €22Turn: (€83, 2 players)
UTG checks, Hero ??,Qu’en pensez-vous?
Merci
Il a une range très large étant donné qu’il est 41/23 avec un fold to 3bet très bas.
Ce qui fait la différence est qu’il faut réussir à call Ah River sur certains cartes river… et ca j’y arrive pas souvent
Yop,
Il c/r pas enormemnt turn.
j’en ai parlé avec un autre bon joueur de NL200+ qui me conseille de 2barrels avec sizing plus gros pour se commit turn sur un shove.
Neanmoins il prone le c/back sur une blank river.
j’aime plutot bien son avis.
Lolo said
Et une pp aura du mal a call un shove river, nan?
Vilain est un fish! PP = Nuts pour lui
De mieux que notre main. BTW sur une brique river, je le vois vraiment pas fold une PP ou autre random paire.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.