- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
iceman style, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain est un reg 27/20/4.5 sur 3.3kh mais ne me connait pas car j’avais changé de pseudo.
cbetflop 64% et delayed cbet 55% donc il bet beaucoup (trop).
Que pensez-vous de son call river et de ses actions flop et turn?
SB: $24 (120 bb)
Hero (BB): $22.96 (114.8 bb)
UTG: $23.90 (119.5 bb)
MP: $20.30 (101.5 bb)
CO: $20.30 (101.5 bb)
BTN: $7.63 (38.2 bb)Preflop: Hero is BB with XX
2 folds, CO raises to $0.50, 2 folds, Hero calls $0.30Flop: ($1.10) 5
T
2
(2 players)
Hero checks, CO checksTurn: ($1.10) K
(2 players)
Hero checks, CO bets $0.88, Hero raises to $2.60, CO calls $1.72River: ($6.30) 8
(2 players)
Hero bets $4.41, CO calls $4.41Results: $15.12 pot ($0.96 rake)
CO showed K
4
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par
Tristan620.
-
Tristan620.
-
Tristan620.
-
Tristan620.
-
Tristan620.
Ba en fait il n’y a pas énormément de mains avec lesquelles tu vas x/r au Turn. J’imagine que tu vas lead avec un flush draw ou un straight draw, un K, un T, KT, brelan… du coup ça fait pas trop sens à mon avis ta Line vu qu’il a x/b au flop.
il a un delayed cbet de 55% donc je préfère x/r que lead car je prends une mise supplémentaire et fait grossir le pot avec mes grosses mains.
PF = ta range de call ici c est 66-JJ, ATs- AJs, KQs-T9s, le reste tu 3 bet ou fold imo
Ma range de call vs un steal du CO est beaucoup plus large que ça
Vu ton call pré flop je dirai que ta range est composé de
66-22,A8s-A2s,K2s+,Q3s+,J6s+,T6s+,96s+,85s+,75s+,64s+,53s+,A9o-A2o,K8o+,Q9o+,J9o+,T9o,98o
Mais pas si large quand même!
Faut pas dire tes range de defense
La fourchette est encore bien large
et avant que quelqu’un l’exploit…
- River je bet 70% du pot, je pense que c’est un bon montant aussi bien en value qu’en bluff, si je bet pot ou overbet je suis trop polarisé et cela enlève des Kx de ma range.
- Est ce que j’ai plus de FE sur un carreau river sachant que je x/r turn sur un carreau et donc bet river il faut que je bet plus petit?
Challenge accepted
Why not.
On peut faire un petit jeu sur ma range de défense dans cette situation et en même temps deviner ma main dans cette HH?
Promis je ne triche pas!
Salut Tristan, pas besoin de connaître précisément ta range de défense pour te prendre des bb^^
sans aucun doute mais j’essaye de travailler et donc c’est pour cela que je’ai posté la main.
Challenge accepted
Why not.
On peut faire un petit jeu sur ma range de défense dans cette situation et en même temps deviner ma main dans cette HH? Promis je ne triche pas!
ça c’est pour l’humour!
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.