- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chuck, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 20 messages - 0
NL Texas Hold’em $0.10/$0.20
Entraction – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($20.54)
CO ($20.00)
BTN – Hero ($20.40)
SB ($20.00) 31/22/3.7 3b 8 sur 100 mains
BB ($19.10) 40/10/2 3b 0 sur 45 mainsPreflop: ($0.3, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises $0.60, SB calls $0.50, BB calls $0.40Flop:
($1.8, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets $1.80, SB calls $1.80, BB calls $1.80Turn:
($7.2, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets $3.60, SB calls $3.60, BB foldsRiver:
($14.4, 2 players)
SB checks, Hero checksTotal Pot : $14.4
SB shows
Hero mucksSB wins $13.68 from main pot
La SB est un joueur LAG, j’ai peu de mains mais je ne l’ai pas vu faire de grosse erreur pour l’instant.
La BB ses stats parlent d’elles mêmes^^
Alors turn je ne sais pas trop quoi faire, mes 2 adversaires ont check, le
donne des tirages quinte/couleur et je n’ai pas vraiment envie de leur donner une carte gratuite river, d’un autre coté le pot étant assez gros je n’ai pas envie de miser cher et de me commit avec seulement TP kicker 10. Je tranche la poire en deux et mise 1/2 pot même si je sais pertinemment que je leur laisse une belle cote du pot pour jouer les tirages..
River le
fait rentrer trois possibilités de quinte et même si mon adversaire check je préfère check également sur un tableau qui à bien plus toucher sa range de call préflop que ma range de PFR.
Pour info sur cette session je joue 20/16/2 3b 4.
- Inscrit depuis 11 ans
- 20 messages - 0
concernant le flop rien à dire, vous avez raison, j’aurais du cbet moins cher.
Turn, le :
ne change pas grand chose imo… maintenant la raison bet pour protection n’est pas valable, soit tu bluff soit tu value. Donc je pense qu’ici le Check en pot control est meilleur, tu sera rarement payé par moins bien et aucune main plus forte ne fold, tu vas te value cut souvent.
turn je bet en espérant faire coucher la SB, et soit faire coucher soit etre payé light (A9, A6, voir Q9, tirage couleur) par la BB, en sachant que j’allais très souvent abandonner le coup river (sauf sur un T) si la SB paye.
Je l’aurais donc jouée: CB flop entre 1/2 pot et 2/3. Check behind turn. Check behind river/ call certains bet en lead de vilain si des reads.
CB flop 2/3 pot, check behind turn me semblent tout à fait ok, par contre si vilain check aussi river et en prenant en compte qu’il est habituellement assez agressif je pense j’aurais tendance à très souvent bet river genre 1/2 pot.
- Inscrit depuis 11 ans
- 20 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.