- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MrAquilon, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un bon reg de ma limite. Il joue 24/20/10 af 2.6/2.2/2.7. Pas de tendance de spew relevées…
On a un petit historique de session:
-il m’a deja vu prendre la ligne « cbet flop c/r turn » en bluff.
-Il m’a 3bet SB vs BTN puis 3barrel sur 56J69 avec 87 vs KJ.
-Nous jouons sur 3 tables en commun et il est juste à ma gauche sur 2 d’entre elles.
-Il a un ftocbet de 36% qui est bien entendu plus faible IP.
-Il utilise à merveille ce petit élément qu’on appelle la position. Du coup, régulièrement il 3bet IP sur mes open. Du coup je commence à le 4bet light de temps en temps.
-Bref la dynamique est bien lancée et ce mec est chiant à jouer oop…
Je devrais quitter la table^^ mais j’aime bien les challenges…
J’ai mis un smiley à la fin de chaque phrase.
Winamax – €0.20 NL (5 max) – Holdem – 5 players
CO: €13.69
BTN: €14.97
Hero (SB): €22.56
BB: €23.84
UTG: €15.62Hero posts SB €0.10, BB posts BB €0.20
Pre Flop: (€0.30) Hero has
fold, fold, fold, Hero raises to €0.60, BB calls €0.40
Flop: (€1.20, 2 players)
Hero bets €0.80, BB calls €0.80Turn: (€2.80, 2 players)
Hero checks, BB bets €2.10, Hero raises to €5.80, BB raises to €22.44 and is all-in, Hero ?Des avis sur ma ligne ? Que faire sur son push ?
@djdmc: C’est vrai que le c/r turn est critiquable en soi. Mais au vu de la dynamique j’ai opté pour ce move car il m’avait deja vu le faire en bluff et que j’étais certain qu’il allait bet toute sa range si je checkais turn.
@ramakar: Merci de me donner les raisons pour lesquelles j’ai post la main. A part ca oui j’aurais du quitter la table mais à 2h du mat’ y’en a pas des tonnes d’autres…@whatelse: d’accord avec ton analyse. C’est exactement pour ca que je voulais vos avis. A la fois le fold semble impensable et en même temps je bats pas grand chose vu que vilain n’est pas spewtardman et que représentant une ligne strong, sa range de shove est elle aussi strong.
Voici le resultat:
Spoiler Afficher> Winamax – €0.20 NL (5 max) – Holdem – 5 players
CO: €13.69
BTN: €14.97
Hero (SB): €22.56
BB: €23.84
UTG: €15.62Hero posts SB €0.10, BB posts BB €0.20
Pre Flop: (€0.30) Hero has
fold, fold, fold, Hero raises to €0.60, BB calls €0.40
Flop: (€1.20, 2 players)
Hero bets €0.80, BB calls €0.80Turn: (€2.80, 2 players)
Hero checks, BB bets €2.10, Hero raises to €5.80, BB raises to €22.44 and is all-in, Hero calls €15.36 and is all-inRiver: (€45.12, 2 players)
Hero shows
BB shows
Hero wins €21.09
BB wins €21.10Sur le moment et avec le métagame j’ai snap call sans réfléchir car je n’allais pas c/r pour fold derrière comme dit plus haut. Je vous laisse apprécier ma réaction en direct:
« Ah enfin ! 2h que j’attends ce spot pour tout lui prendre !! »
« Put*** toujours pas !!!!! »
« euh…mouais…euh…en fait je m’en sors pas mal à split il va quasi jamais push moins bien la, par contre y’a un paquet de mains qui me crush ds sa range…bon je post. »
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.