- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ange, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, je viens pour m’enquérir de votre avis sur les 3 présentes mains et voir si j’ai vraiment abusé de fishitude ou si j’ai manqué d’un peu de chance. (Ou que maybe c’est high variance…? ou juste dite moi si c’est nimp)
Je n’ai strictement rien sur vilain avant ces 3 mains qui définissent notre dynamique à elles seules, cela dit vu que je joue la limite depuis 30k hands on peut en déduire que c’est pas un régular et vu ses plays on peut même l’affirmer.
Main n°1
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG LeFleur ($20.49) 102bb
CO Nooby 82 ($43.73) 219bb
BTN Get1n2X ($22.32) 112bb
SB Hero ($21.17) 106bb
BB Absy91 ($20.27) 101bbPre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is SB
3 folds, Hero raises to $0.60, Absy91 calls $0.40
Flop:($1.20, 2 players)
Hero bets $0.80, Absy91 raises to $1.60, Hero calls $0.80
Turn:
($4.40, 2)
Hero checks, Absy91 bets $0.20, Hero calls $0.20 River:($4.80, 2)
Hero checks, Absy91 bets $0.20, Hero raises to $3.20, Absy91 calls $3
Final Pot: $11.20
Hero shows Straight 6 high
Absy91 shows One pair : 9
Hero wins $10.56 (net +$4.96)
Absy91 collects $0.00 (net -$5.60)
Flop :
Il représente à fond sa main mais sait on jamais, ensuite j’aime pas fold les min raise et si je tape le brelan le plus hasardeux du monde y’a moyen de lui prendre pas mal.
Turn
Je pourrais X/R Bluff mais bon j’aime pas prendre des risques quand j’ai pas l’info, je préfère la jouer weak et voir avec quoi il fait ce genre de move.
River
Bon du coup je suis partis pour un X/C vu que je trouve la Straight et quand il fait son 1bb je profite et on voit que c’est pas un grand joueur.
Main n°2 (les problèmes commencent)
Winamax
4 Players
CO Hero ($26.13) 131bb
BTN Absy91 ($18.58) 93bb
SB LeFleur ($20.29) 101bb
BB Get1n2X ($22.32) 112bbPre-Flop: (0.30, 4 players) Hero is CO
Hero raises to $0.60, Absy91 calls $0.60, 2 folds
Flop:($1.50, 2 players)
Hero bets $0.90, Absy91 raises to $1.80, Hero calls $0.90
Turn:
($5.10, 2)
Hero checks, Absy91 bets $2.82, Hero goes all-in $23.73, Absy91 goes all-in $13.36 River:($45.01, 2), 2 all-in
Final Pot: $45.01
Hero shows One pair : Aces
Absy91 shows Two pairs : Queens and 9
Absy91 wins $35.46 (net +$16.88)
Hero collects $15.10 (net -$11.03)
Flop :
Cbet standard imo, Flop dry, touche plus ma range, backdoor Straight et Flush. Sa réponse classique : le Min Raise.
Je le met 80% du temps sur une Dame, je call parce que je me vois pas Fold avec ces cotes.
Turn :
Et la patatra, je touche TP je le vois pas avoir AQ même si je suis pas certain qu’il 3bet des mains. Ensuite je me dis qu’il a joué les CS sur la main d’avant, qu’il a peut-être un peu les nerfs de m’avoir vu toucher une quinte improbable et lui voler son pot et les qq fois ou les tirage vont rentrer soit ça va freezer l’action s’il a une simple dame soit il va Bet et j’aurais un dilemme.
Et c’est avec ce raisonnement que je suis parti pour All in value Face up débile…. Je vous laisse me dire ce que vous en pensez.
Main n°3
Winamax
4 Players
CO Get1n2X ($21.50) 108bb
BTN Hero ($20) 100bb
SB Absy91 ($36.31) 182bb
BB LeFleur ($20.19) 101bbPre-Flop: (0.30, 4 players) Hero is BTN
1 fold, Hero raises to $0.50, Absy91 raises to $0.80, 1 fold, Hero calls $0.30
Flop:($1.80, 2 players)
Absy91 bets $0.20, Hero raises to $1, Absy91 raises to $1.80, Hero calls $0.80
Turn:
($5.40, 2)
Absy91 bets $2.16, Hero calls $2.16 River:($9.72, 2)
Absy91 bets $2.19, Hero goes all-in $15.24, Absy91 calls $13.05
Final Pot: $40.20
Hero shows Two pairs : Tens and 9
Absy91 shows Two pairs : Tens and 9
Absy91 wins $38.20 (net +$18.20)
Hero lost $20
Bon et la je sais que ça a l’air d’être nimp et d’ailleurs je décrit même pas les actions sur chaque streets mais vu ses actions, ses sizings je le voyais sur AIR (à raison) et vu que ma main était contrefaite River j’ai tenté le Bluff en me disant que je l’avais pas encore vu spew une cave (contradictoire avec mon raisonnement à la main précédente..).
J’attend votre avis avec impatience! vous pouvez clasher sans retenue x)
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par
ange.
Re, j’avais déserte le forum du coup j’avais pas vu les 3 derniers messages, sorry^^
Merci pour les commentaires que j’ai trouvé super intéressant. effectivement j’ai tendance a me chauffer extrêmement vite vs « Fish »
*j’ai du mal a le dire en parlant d’autre joueur parce que je me sens compris dans cette catégorie vu les mains que je poste* x)
Sinon j’ai déjà entendu parler de la stratégie de limp en SB mais une chose à la fois, je vais commencer par essayer d’être gagnant avec des strats basique et après on verra pour l’optimalité… en plus le raise en profitant des mecs qui défendent pas assez c’est quand même pas mal imo.
Demain je posterais une autre série de main à dynamique ou j’ai encore claqué une cave et demi
Je reviens sur quelques commentaire concernant la 3ème main :
-
Vilain nous montre beaucoup de force tout le long de la main
paaas d’accord, il mise River pareil que Turn. Sachant que toutes mes mains a SDV je vais les Call parce qu’on s’est chauffé je vois pas pourquoi il ferait ce sizing. Imo je pense qu’avec nuts il aurait envoyé un parpain parce que lorsqu’on est dans ce genre de dynamique on sait que si le mec va Call c’est quasi qu’importe le sizing. On pourrait me répondre qu’il m’induce mais ça tient pas… le mec m’a mis sur une pocket contrefaite ? aucune chance/et j’ai toujours montré des mains faites dans les coup qu’on a joué donc il doit pas me mettre sur un bluff.
Bon après vs Fish ne pas Bluff : oui c’est noté ^^’ -
on va se value cut trop souvent contre brelan et DP
Bah la main de donne raison et tous les commentaires sur le forum aussi mais moi la question que je me pose c’est est ce qu’il aurait pas Call any Qx ? parce qu’on parle des DP et Trips comme s’ils font légion mais ils sont une minorité normalement. Je sais que des Qx banal il va en check plein en temps normal mais la je venais de lui voler 20bb avec une straight de nulle part. Après je spécule tant il Fold 100% ses Qx sur mon shove…
De manière générale je vais arrêter ces moves qui me coûtent cher, mon jeu normal est « gagnant » et c’est ces coups à dynamiques qui font beaucoup perdre. Je me dit « oh, je vais tous leur prendre en fast-playant, aller, aller, et….non » x)
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.