- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je décide de squeeze pour thin value tout en espérant isoler le fish. Seul le reg’ reste dans le coup, (c’est son standard d’open x 3,5, il est créatif, tricky, un des meilleurs joueurs de la limite).– Quel serait votre line ici ? Quel est le plan dans les différentes évolution possible ?IPoker, $0.10/$0.20 No Limit Hold’em Cash, 5 PlayersSeat 1: Hero ( €22.89 EUR ) – VPIP: 25, PFR: 22, 3B: 8, AF: 3,0, Hands: 313271
Seat 6: Player6 ( €22.79 EUR ) – VPIP: 23, PFR: 21, 3B: 11, AF: 3,4, Hands: 19916
Hero (SB): $22.89 (114.5 bb)MP: $22.79 (114 bb)Preflop: Hero is SB with AMP raises to $0.70, CO folds, BTN calls $0.70, Hero raises to $3, BB folds, MP calls $2.30, BTN foldsFlop: ($6.90) (2 players)…
karotman said
T’as 313k hand sur lui ^^ honnête.On va donc supposer que tu sais ce que tu fais quand tu 3bet versus sa range (ok c’est cool si le fish est le seul à venir mais quand reg call t’es vraiment jamais bien… Du coup je pense que le flat est mieux (même si je 3bet souvent aussi ici)).
Tu représentes énormément de force dans ce spot donc je pense que quand il te flat il a soit une pp qu’il pense très souvent rentabiliser, sois AK/AQ/KQ et il ne veut pas s’iso contre le top de ton range en 4bettant (du coup ça serait bien d’avoir son Fto3bet histoire de savoir si il défend AQ/KQ et 22+, ou plus genre AK/77+)
Ici, check est un GU, tu n’as même pas l’ donc excepté un hypothétique K turn tu ne pourras pas résister à un deux barrel donc C/c me semble pas bon, en plus si il c/x plein de cartes te generons turn (j’ai pas détaillé le c/r mais ça me semble très spewy ici).
Bet ici est pour collecter la dead money, si il paye à part QQ tu ne bas rien dans son range et tu devras GU turn.
Du coup pour moi ça dépend de son fold to 3bet, si il défend beaucoup tu peux Cbet genre 3e ca passera assez souvent, si il défend peux GU direct te feras perdre moins d’argent. Je pense
J’ai 19916 mains sur lui, 300K c’est mon nombre de mains.
Fold to 3bet de vilain 57 %, je pense qu’il ne call jamais AK ici.
Je sais que c’est un peu moche mais là c’est un des spots un peu inévitables ou je pars pour un 3bet / fold avec AQo, il sera quasi jamais en 4bet light avec un fish à parler derrière lui.
En revoyant la main je suis assez d’accord sur le c-bet et give up turn. Ce qui est chiant sur ce flop c’est que j’ai pas mal d’équité et que je suis un peu obligé de c-bet « pour info »…
bobyrley said
Si j’ai bien compris, c’est du 5 handed donc MP=UTG ?Le reg a quand même pas l’air d’être super loose donc sa range d’open à cette position est bien strong, encore plus s’il n’y a pas de fish dans les blindes. Je pense pas que le 3bet soit le meilleur play, je préfère largement le flat.
As played, je vois pas trop ce qu’on peut faire d’autre que cbet/fold. Par contre si t’es payé, je pense que c’est un give up vu qu’il a plus de mains qui te battent que l’inverse dans sa range.
C’est du 6max mais il manque un joueur, oui vilain est UTG et il open 15 % à cette position.
Ca me dérange de just call cette main préflop, sans l’initiative je me condamne à toucher et c’est une main qui joue mieux HU que multiway.
Encore une fois oui je suis d’accord sur le fait que le mieux ici doit être le cbet & give-up… pas facile à faire mais c’est surement la line la moins EV-…
NastyRabbit said
Il manque des infos sur btn pour décider entre sqz et flat mais je vais presque toujours préférer le squeeze.Bon flop de merde quand même
Cbet est bon on value tous ses paire+draws et y’en a deux trois^^
Turn je pense give up sur les coeurs, et les trucs relou du style 9JT.
Sur les blanks c’est dur à dire sans connaitre un peu son range de call préflop et comment il se comporte dans les pot 3bet. Check/raise Allin peut etre bon, bet/call aussi. Peut etre même give up aussi sur les blanks si il est relativement str8 forward en 3bet pot.
Ouais, bon flop de m… !
Je trouve beaucoup d’équité mais sa range est très impactée aussi. Si il a touché, le plus souvent il a hit des DP et des set’s plutôt qu’une simple paire, à part QJs imo. S’il lâche pas sur mon c-bet je suis quasi tout le temps derrière et pourtant j’ai de l’équité et du coup, des cotes pas dégueu’s non plus…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.