- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vince1302, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, vous pensez quoi de ce mouv’ river ?
Vilain est un reg plutôt agressif, peu de mains sur lui, 3bet à 10% pour l’instant.Ma pensée sur le moment: il est cappé après avoir check turn, il ne peut avoir que des mains avec une paire (KQ, AQ) et KJs. (il call une partie du temps preflop KJo. à mon sens). J’ai décidé de tourner en bluff parce que personne ne bluff ici, dans l’idée de lui faire hero fold une tonne de KQ/AQ. Trop optimiste ?
Merci de vos retours
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
BTN AAfloater ($20) 100bb
SB Hero ($20.40) 102bb
BB HiboubouH ($37.60) 188bbPre-Flop: (0.30, 3 players) Hero is SB
AAfloater folds, Hero raises to $0.60, HiboubouH raises to $1.80, Hero calls $1.20
Flop:($3.60, 2 players)
Hero checks, HiboubouH bets $1.20, Hero calls $1.20
Turn:
($6.00, 2)
Hero checks, HiboubouH checks River:($6.00, 2)
Hero checks, HiboubouH bets $3.80, Hero raises to $12.40, HiboubouH calls $8.60
Final Pot: $30.80
Hero shows One pair : 6
HiboubouH shows One pair : Queens
HiboubouH wins $29.05 (net +$13.65)
Hero collects $0.00 (net -$15.40)
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par
VALUETOWN.
-
VALUETOWN.
-
VALUETOWN.
Si on décide de call 66 ici, ce flop reste à mon sens un des meilleurs à check/call. Il a une tonne de broadway qui ont miss, surtout vu son aggressivité preflop. Si on fold sur ce flop, mieux vaut fold preflop non ?
A mon sens, bet cette river ne fait pas de sens… c’est une carte excellente pour la range adverse, il est censé bet littéralement 100% du temps ici ! Il va bet toutes ses mains en value (QJ, KQ, AQ), et il va surtout tourner en bluff 100% de ses mains je pense (AT, AJ, AK, des AXs. de temps en temps).
Et oui clairement, le check raise river ici est ultra polarisé. Justement, c’était pour représenter 2 paires+ et lui faire folder des Q… sur le moment, j’ai hésité à check fold mais il est tellement cappé que je trouvais ça trop weak… personne ne prend cette ligne en bluff en NL20 non ? C’est tout le temps en value ?
Effectivement Kyky, j’y ai pas pensé mais river c’est vraiment pas le meilleur combo à tourner en bluff pour cette raison.
Concernant le call de vilain, ATM tu dis que ca parait suspect, mais sincèrement dans les petites limites, un check/raise river c’est 95% du temps une main en value… de ce que je vois en tout cas ! (même si c’est un mouv’ rare). Et ici avec l’A de coeur, il a un des pires combos à call étant donné qu’il bloque des flush draw raté que je pourrais tourner en bluff ?
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.