- Ce sujet contient 27 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, voici la main:
Le joueur qui ouvre UTG est 44/30 , 33% open UTG le tout sur 1kh.
Le joueur qui squeeze est un reg avec qui je n’ai pas d’historique. J’ai 800 mains sur lui et son taux de squeeze est faible (5% en gros), mais ici il va quand même se faire un plaisir de squeeze mergé, surtout que si j’ai une main un tant soit peu forte, je vais m’empresser de 3bet UTG.
Je vous donne la main de vilain, et pas la mienne, et vous allez me dire à la place de vilain avec quel range vous squeezez, avec quel range vous jouez comme lui, et avec quel range vous callez river
Main de vilain, KsKc
[hhreplayer hh_id= »1p3″]
Merci pour ta réponse, permets moi de ne pas répondre à la fin en attendant d’autres réponses .
Preflop je vais effectivement call très large ici, c’est logique, on est 3, je suis IP et en plus on est deep: je vais, je pense, call quasi tout mon range.
OK avec toi quand tu dis que son CB sent la grosse main, donc ton analyse de mon call CB est bonne, je ne call pas JQ sauf JQcc. J’ai 99, 66, et plein de draws.
J’attend d’autres réponses pour discuter plus de la suite.
En fait j’ai posté cette main parce que j’ai vraiment besoin de savoir si mon bluff est ok.
Dans cette main j’ai JhTh. Preflop comme le dit bennyboy j’aurais certainement dû privilégier le 3bet, mais j’ai flat. Ensuite le call preflop est ok dans cette configuration je pense.
Flop, je call mon 6 outer, avec pour objectif de bluffer la flush s’il check et si elle rentre. Quand il check je décide de bet, pour représenter la flush, car comme le dit Curi je n’estime pas mes 6 outs suffisants. Je pense avoir de la FE sur deux streets, parce qu’avec cette line il aura souvent OP avec un pique.
River je suis donc mon plan, je shove en espérant faire fold une OP. Mais il a pris tout son timebank et fini par call.
On a discuté un peu avec lui, et il m’a dit qu’il avait call parce qu’il avait Ks en main, ce qui m’enlevait pas mal de combo de value (d’ailleurs c’est marrant parce que bennyboy dit au contraire que ça m’enlève des combo de bluff), et parce que j’aurais check back low flush (or je ne check back pas lowflush) .
River il faut qu’il soit bon 1/4 fois, objectivement je ne pense pas qu’il les ait, et comme dit aussi bennyboy, ça underbluff ces spots (ce qui est totalement vrai, je le fais d’ailleurs rarement) et malgré ça ça passe pas!
Oui je suis d’accord avec ça: toutes les mains qui contiennent un K, soit je les fold fpreflop (Ks3x ce genre), soit je les 3bet à partir de 9Ks. Donc je n’ai pas de Ks dans mon range. Par contre j’ai plein de As, et d’ailleurs je pense que le call de son coté avec AsAx est ok.
J’étais étonné qu’il me dise qu’il pensait que j’allais check back lowflush, alors que je shove 66, 99 pour value ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.