- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DoudouTatoo, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté,
Une main ou je me pose pas mal de question sur la line à adopter turn. Ou plutôt sur la range adverse pour call flop ici. Avons-nous encore deux streets de value ? Une ? Sommes-nous derrière sa range de call flop ?
Je post ma réflexion plus tard. J’attends vos premiers avis.
Vilain CO : 26/24/9,4 de 3bet/70 fold to 3bet/10 4bet/ sur 643 occurrences. Très bon reg de la limite, également aperçu en NL30. Il sait ce qu’il fait.
Vilain BTN : 22/14/5,0 3bet/100 fold to 3bet/ sur 106 occurrences. A priori regfish, pas assez de volume de jeu partagé pour déterminer son niveau.€0.10/€0.20 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Pinave (€19.90) 100bb
CO Ch4nce_ (€22.87) 114bb
BTN Soraider (€13.07) 65bb
SB Bricedenice8 (€25.16) 126bb
BB Hero(€40.11) 201bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) Hero is BB
1 fold, Ch4nce_ raises to €0.60, Soraider calls €0.60, 1 fold, Hero raises to €2.50, Ch4nce_ calls €1.90, Soraider calls €1.90Flop: (€7.60, 3 players)
Hero bets €3.60, Ch4nce_ calls €3.60, Soraider foldsTurn: (€14.80, 2 players)
Hero ?Question secondaire : comment fait-on sur weaktight pour cacher les pseudos ?
Je vous remercie de vos avis !
Yo merci de vos avis !
Bon, j’ai joué la main vraiment trop trop weak. Je suis parti sur un c/f ..
Pourtant, j’ai l’impression que ma réflexion avait du sens. Ici vilain suite à mon 3bet flop peut avoir tout est n’importe quoi (imo).
Là ou sa range devient particulièrement strong (imo) c’est à l’action flop. Quand je bet ici, je suis face à 3joueurs dans un pot 3bet par mon initiative. Est-ce que vilain peut call en floating ici ? Je ne pense pas, j’ai une range strong et vilain et suivi d’un joueur dont on ne connait pas les intentions. Du coup, je mets dans sa range 90% de pp (77+)/ (est-il capable de trap prf avec AA/KK ?). Ainsi flop je suis devant 77 / 99 / TT mais derrière (moins fréquent) QQ / KK / AA.
Et là arrive pour moi une scary card Turn le T. J’ai du mal avec le bet/fold. Je trouve ça limite un bet pour info (sauf si vilain a envie de hero call et nous donner de la value). Ainsi, j’ai préféré partir sur un c/c.
Seulement, au moment ou vilain bet, j’ai l’impression qu’il polarise sa main. Soit il a une main énorme (AA/ KK/ TT/ 88), soit il a rien et donc il a float ce flop. Mais vu que dés ma réflexion flop je retire tout les floats de sa range je déduis qu’il est strond. J’ai donc décidé de c/f.
Je me trompe dans mon raisonnement flop (peu de floating de sa part) ? Je me trompe dans mon raisonnement Turn en pensant qu’il va c/b ces mains avec de la Showdown equity (8x, 77, 99) ? Je réfléchis trop ? mal ?
Encore merci !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.