- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Ici tous les callers sont des fish (moi y compris ) Vilain est un reg 25/23 que je considère très bon. Je ne sais pas trop ce qu’il fait en NL20 (il y a un an il jouait en NL50 et j’avais le sentiment qu’il faisait partie des meilleurs regs de la limite, je le voyais move up pas move down pas comme moi qui ai cash out ma roll entre temps).
1) Que pensez vous de mon call flop ? Raise meilleure?
Perso dans un multiway je pense que vilain va cbet TP au minimum, du coup je juste call vu les fishs qui vont sûrement vouloir voir la turn et m’offrir de bonnes cotes.
2) A la place de vilain vous la jouez comment ? J’estime que sa lecture est excellente au flop et turn. Ici nous sommes les deux face up, il a TP et moi Flush draw et ma main chatte une carte invisible.
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€23.15) 116bb
UTG+1 (€15.52) 78bb
CO (€13.72) 69bb
Hero (BTN) (€20.68) 103bb
SB (€3.80) 19bb
BB (€13.60) 68bb
Pre-Flop: (€0.30, 6 players) Hero is BTN :
UTG raises to €0.70, 1 fold, CO calls €0.70, Hero calls €0.70, SB calls €0.60, BB calls €0.50
Flop: : (€3.50, 5 players)
SB checks, BB checks, UTG bets €2.60, 1 fold, Hero calls €2.60, SB folds, BB calls €2.60
Turn: (€11.30, 3 players)
BB checks, UTG checks, Hero bets €7.40, BB folds, UTG calls €7.40
River: (€26.10, 2 players)
UTG checks, Hero bets €9.98, UTG calls €9.98
Final Pot: €43.06
UTG shows
:
Hero shows
Hero wins €43.06 (net +€22.38)
UTG lost €20.68
CO lost €0.70
SB lost €0.70
BB lost €3.30
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci Nasty pour ta réponse. Effectivement dans le play de vilain un x/rai turn serait sûrement meilleur ici. Il a sûrement du penser que je pouvais bluff river avec missed fdr malgré les stack sizes qui ne laissent pas grand chose. Pour que mon jeu soit plus équilibré j’aurais du faire moins cher turn également.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Oui effectivement il n’est pas dit que je raise toutes mes mains fortes flop.
Mon sizing n’est pas très bon. Mon raisonnement ingame était à la turn de représenter flush draw qui cherche la fold équity en faisant un gros sizing. Ça a bien marché mais ce n’est pas forcément standard ( j’estimais également que vilain me voyait assez aggro/bluffeur après un petit historique où je l’ai poussé hors de plusieurs pots lors de nos dernières cessions).
A la place de vilain est ce que vous barreler la turn et dans ce cas est-ce que je dois call ou shove turn vs 2nd barrel ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut le Chiffre
Ce que voulait dire nasty c’est :
– Quand je call dans ce spot au flop j’ai très souvent un draw ou une main moyenne car je vais raiser mes DP+ pour charger les draws et value les As faibles des fishs. Donc le x/r de vilain à la turn a du sens car ma main est très orientée flush draw.
Je rejoins Nasty sur le fait que dans un multiway et au regard des cartes qui risquent de tuer l’action turn, raiser DP+ au flop est le play standard. Si on est Heads up au flop face au reg je pense que c’est plus discutable.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.