- Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Yop all,
une petit HH pour animer un peu le forum
Vilain à l’air d’être un nouveau profil reggish, pas beaucoup d’infos pour le moment.
Les blindes sont des fishs
river vilain bet 19BB.
Des idées sur sa range et la line à adopter?
(PS: si quelqu’un sait comment convertir une HH depuis PT4 sur weaktigh je suis preneur)
Effectivement A5s peut se 3bet également mais je pense pas 3bet/5bet light ce spot avec aussi peu d’infos sur vilain. Dans la mesure où on a des spots derrière, le call me semblait plus EV+
Au flop à priori j’ai l’impression que sa range est pas si forte que ça, normalement il aurait cbet toute ses TP+ pour value le fish, donc quand il x/c flop j’estime avoir assez souvent la meilleure main.
Turn clairement c’est une carte qui améliore sa check calling range ici fold est clairement pas horrible mais sur un 1/2 pot imo le call doit quand même être ok.
Arrivé river ok tous les draw ont hit mais il a pas beaucoup de draw qui x/c flop si? Ptet un random QT mais c’est les seul combos qui font sens.
Du coup on est d’accord que sa range c’est souvent DP/set style QJ KQ JJ KK non?
Sinon pour weaktight @ineduil j’avais déjà fait comme tu avais dit mais weaktight m’a dit que le format n’était pas bon, j’ai ptet fait un truc pas comme il faut
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>benniboy wrote:</div>
Effectivement A5s peut se 3bet également mais je pense pas 3bet/5bet light ce spot avec aussi peu d’infos sur vilain. Dans la mesure où on a des spots derrière, le call me semblait plus EV+
Au flop à priori j’ai l’impression que sa range est pas si forte que ça, normalement il aurait cbet toute ses TP+ pour value le fish, donc quand il x/c flop j’estime avoir assez souvent la meilleure main.
Turn clairement c’est une carte qui améliore sa check calling range ici fold est clairement pas horrible mais sur un 1/2 pot imo le call doit quand même être ok.
Arrivé river ok tous les draw ont hit mais il a pas beaucoup de draw qui x/c flop si? Ptet un random QT mais c’est les seul combos qui font sens.
Du coup on est d’accord que sa range c’est souvent DP/set style QJ KQ JJ KK non?Toi t’as shove river hein ?
pas de spoil
Perso je vois aucune flush, je vois pas quelle flush il aurait dans ce spot.
Et puis son sizing river m’a vraiment donné envie de le violer
à partir du moment où il me dit qu’il a pas de nuts, pas besoin de bloqueurs ^^
Perso je mise une couille qu’il a QJ dans ce spot et d’xp quand ça bet 1/2 pot river dans ce genre de spot ça call pas trop souvent vs raise.
Alors oui c’est clair j’ai pas beaucoup de combos de nuts dans ce spot mais je vois juste très peu d’hero call en face.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.