- Ce sujet contient 34 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Usnooze, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Peu d’infos sur vilain ce n’est pas un regulier en tout cas c’est sur ! sur 33H il est 28/13 Af 2
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€21.60)
CO – Pprofesseur (€28.39)
BTN – mrouille (€26.86)
SB – lolomars34 (€12.61)
BB – Stomisation (€42.87)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.60, Pprofesseur raises to €1.80, mrouille calls €1.80, 2 folds, Hero raises to €5, 1 fold, mrouille calls €3.20Flop: (€12.1, 2 players)
Hero checks, mrouille bets €12.10, Hero calls €12.10Turn: (€36.3, 2 players)
Hero checks, mrouille bets €9.76 (all-in), Hero calls €4.50 (all-in)Total Pot : €50.56
Donc A flop à ce moment je décide de check call any barrel pour bluff catch ses PP et tanpis si quelques AK-AQ dans son range. Son sizing pot sur mon check flop a conforté mon read qu’il n’ait pas A
Que pensez vous de mon play ?
Ok j’ai pris note de tous vos avis si d’autres personnes ont encore à rajouter n’hésitez pas !
Bisounou : J’ai pas Cbet pour les raisons que tu as évoqué en effet et aussi parsque je trouve à mon sens que je m’implique trop dans le pot (+ de la moitié de mon stack) avec 2ème paires.
Ensuite j’avais la ferme intention de check fold sur une mise standart de vilain c’est à dire entre 6€ et 10€ mais là pot ca m’as franchement intrigué sachant que je représente clairement QQ+, AK. Je mettais donc vilain autant sur AQ-AK-AA que sur TT-JJ-QQ et pensant qu’il me fasse fold QQ-KK.
UsnoozeUlose : En effet erreur de sizing de ma part sur ce spot pour le 4bet en temps normal je met plutôt 6€ minimum soit 30bb
samurai95 said
Son sizing est vraiment chelou , pourquoi bet aussi fort son A??? donc je call flop et turn .
S’il a l’A GG à lui
Ah un qui a le même point de vue en effet pourquoi bet aussi fort il se commit en effet …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.