- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OlHardcore, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai mis les stats principales de vilain, maintenant je vais vous décrire les « betting patern » de vilain qui sont pour le moins très originale :
– shove pf entre 100 et 400bb sur les blinds au moins une vingtaine de fois, à été payé une fois quand il avait JJ.
– 2 mises différentes au flop pour vilain : 0.20 ( petit jeu ou tirage ) ou tapis (une main décentes probablement) sachant qu’il shove flop ou turn environs la moitié de ses bets…
Voili profil atypique que j’adore ou la variance est au rendez vous…
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Thom75wam (€26.60)
CO – GrNavet (€24.95)
BTN – Ten-Deuce (€23.89)
SB – vfrhonda (€74.57) vpip:62 pfr :24 cbet :85 af :3 hands : 325
BB – Hero (€59.06)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is BB with
3 folds, vfrhonda raises to €0.40, Hero calls €0.20Flop:
(€0.8, 2 players)
vfrhonda bets €74.17 (all-in)Total Pot : €74.97
Voilà 4 blinds dans le pot et vilain shove ce qui m’oblige à mettre mes 295 bb si je veux continuer.
Je rajoute que c’est au moins la 6èmes occurences ou il shove en tete à tete hyper deep.
Range que je bats : 9x, 88, 77 , 45, TT
Range battu : 99 -33-22-32 ( je n’inclue pas JJ+ car vilain aurait surement shove pf vu le profil et la frequence de ses shove pf )
Pour ma part c’est un call il est clair que je bats une bonne parti de sa range
Et vous qu’auriez vous fait ?
Ben en faite il a minraise pf et il a un pfr correct de 24 donc 93-92 j’y pense pas trop 32 prkoi pas mais j’ai un peu plus d’équité.
Après niveau variance ca ne me dérange pas du tous j’ai la BR pour encaisser donc ca va c’est pour ca que g call .
Tu as raison sur le point que je pouvais attendre aussi un meilleurs spot .
Résultats des courses un peu plus tard quand plus de monde aura donner son avis ^^
ahhahahah… t pas loin du tout ^^
Mon call est totalement influencé par le metagame il va s’en dire et non exclusivement des stats de vilain voici la suite :
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Thom75wam (€26.60)
CO – GrNavet (€24.95)
BTN – Ten-Deuce (€23.89)
SB – vfrhonda (€74.57)
BB – Hero (€59.06)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is BB with
3 folds, vfrhonda raises to €0.40, Hero calls €0.20Flop:
(€0.8, 2 players)
vfrhonda bets €74.17 (all-in), Hero calls €58.66 (all-in)Turn:
(€133.63, 2 players, 2 all-in)
River:
(€133.63, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €133.63 (rake €3)
Hero shows(Two pairs : Jacks and 9)
vfrhonda shows(Trips of 9)
vfrhonda wins €130.63 from pot
Voili je run clairement au dessus de l’ev en ce moment ca va permettre de remmettre un peu les pendules à l’heure au moins ^^
En effet aussi deep et IP je 3bet systématiquement normalement mais il étais chaud à bloc vilain gros risque qu’il 4bet shove pf et là j’aurais du fold.
En gros contre ce type de joueur pour le moins « exotique » rien ne sert de faire grossir le pot pf il le fait tous seul posflop comme on peut s’apercevoir.
Honnetement g pas insta call j’ai tank au moins 30 secondes avant de call, mon plan était plutot de toucher trip contre lui mais bon son move flop à changé la donne..
A froid je me rend compte que j’ai pas recpecter mon « plan » , il aurait été plus sage de wait comme tu dis un spot plus favorable n’aurait pas manqué de se présenté.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.