- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WOPOK, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 8 messages - 0
iPoker – €0.20 NL (6 max) – Holdem – 4 players
SB: 34.8BB (VPIP: 29.41, PFR: 4.48, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 68)
Hero (BB): 121.75 BB
CO: 18.2 BB (VPIP: 46.08, PFR: 21.57, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 103)
BTN: 100.35 BB (VPIP: 34.81, PFR: 17.68, 3Bet Preflop: 3.17, Hands: 187)SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, BTN raises to 3 BB, fold, Hero raises to 10 BB, BTN calls 7 BB
Flop: (20.5 BB, 2 players)
Hero checks, BTN checksTurn:
(20.5 BB, 2 players)
Hero checks, BTN bets 10 BB, foldBTN wins 19.3 BB
quelle ligne vous semble la meilleure ?
merci
- Inscrit depuis 10 ans
- 8 messages - 0
- Inscrit depuis 10 ans
- 8 messages - 0
Nagrom said
Désolé, la turn ne s’affiche pas.Mais au flop pourquoi ne pas Cbet ? Le board est pas top, mais pas horrible non plus.
ok si je cbet je vais être payé par tout ces As, ces GS et les T .. et donc turn je check call sur une blank?je check call sur un T un J un K? et river ?!? t’en penses quoi?
- Inscrit depuis 10 ans
- 8 messages - 0
ffeydoro said
Je ne vois pas la turn non plus…Give up flop est vraiment trop weak sur ce board à moins d’avoir zéro fold equity (?)
quasi zero fold équity ….
- Inscrit depuis 10 ans
- 8 messages - 0
je suis d’accord avec vous pour cbet ce board (c’est mon standard normalement), mais le problème ici c’est que vilain est fishy et aime float…
je pense qu’en utilisant ma ligne (check flop), si je x/c turn, il va m’envoyer trop souvent un 2ieme barrel river.. c’est pour ça que j’ai préféré give up et cherché un meilleur spot..
et si je cbet et qu’il call, turn, je x/f? (vu qu’il va trop souvent bet a la turn à mon sens) ou je x/c et j’avise river?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.