- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par insecticid59, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop tout le monde, vilain est un joueur pas top qui a tendance à attaquer un peu trop ma blinde. Je l’ai vu donkbet beaucoup de air/mains faibles au flop pour fold/fold turn. A cet instant je n’ai pas de stat de fold to 3B significative. Toujours est-il que le 3b est évidemment pour instaurer une dyna. Après jusqu’à la turn ça me semble standard.
River on fait quasi nuts, l’objectif est de thin value. Mais quel sizing vous faites ?
€20.00 EUR NL Texas Hold’em – Friday, September 06, 02:48:10 ET 2013
Table Augsbourg (Real Money)
Seat 3 is the button
Seat 1: Player1 ( €25.30 EUR ) – VPIP: 50, PFR: 39, 3B: 0, AF: 1,2, Hands: 216
Seat 2: Hero ( €25.27 EUR ) – VPIP: 31, PFR: 27, 3B: 11, AF: 2,6, Hands: 15091
Seat 3: Player3 ( €20.73 EUR ) – VPIP: 41, PFR: 3, 3B: 2, AF: 1,4, Hands: 116
Player1 posts small blind [€0.10 EUR].
Hero posts big blind [€0.20 EUR].
Dealt to Hero [ ]
** Dealing down cards **
Player3 folds
Player1 raises [€0.50 EUR]
Hero raises [€1.60 EUR]
Player1 calls [€1.20 EUR]
** Dealing Flop ** [ ]
Player1 checks
Hero bets [€1.90 EUR]
Player1 calls [€1.90 EUR]
** Dealing Turn ** [ ]
Player1 checks
Hero bets [€4.20 EUR]
Player1 calls [€4.20 EUR]
** Dealing River ** [ ]
Player1 bets [€4.88 EUR]
Hero raises ? [€17.37 EUR left]Cimer les coupains
Yop Datura, ici je sais que je ne dispose pas énormément de FE sur un 2è barrell, mais le plan est de 3barrell les 2,Q,K, spade, voire autre selon le ressenti in game. Un point que j’ai remarqué chez pas mal de vilains est la difficulté qu’ils ont a call down 3 barrel une paire sur un board avec plein de DP/Straight/ possibles. J’élimine de sa range des mains type Set/DP. River, il a très souvent Ax ou un random KT/KJ, occasionnellement la quinte.
Du coup, sa range va majoritairement avoir peur de la river. Est-ce qu’il est pas plus intéressant de thin value du style 10€, ou pour le coup, il aura énormément de mal à lâcher ?
LotKa said
J’aurais envie de juste call river car vu l’AF de vilain j’ai l’impression que son bet montre quand même pas mal de force d’autant plus qu’il peut s’attendre à ce que tu ais un As vu ton jeu donc il a moins de chance de jouer comme ça en ayant touché son roi.My 2 cents.
Vilain a donkbet petit dans pas mal de coups pour fold direct ou la street d’après, on a quasi toujours nuts ici donc just call c’est manquer de la value
Reste à savoir si on « gay raise » ou si on shove ?
dryas said
Depend bcp de ta manière de jouer image et tt le tsouin tsouin nn?Mais j’aime le shove, il peut avoir hit sa DP river et ou sa quinte et ne pas reussir à lacher, et je ne suis pas sur que tu aurais moins de fold equité avec un gay raise
Bah j’aurai air je pense que shove est mieux car j’ai plus de FE imo, mais là vilain m’a plusieurs fois fait le coup du « blocking bet » pour fold sur un gros raise. J’ai toujours eu tendance à raise très fort mes gros jeux contre les fishs, or vs certains profils je pense qu’il ait mieux de raise moins pour être callé beaucoup plus souvent
Après dans ce spot, shove a du sens dans la mesure ou il ne lache jamais une Q ici, mais je sais pas trop si sa range est orientée one pair hand ou plutôt straight
Dans tous les cas merci tout l’monde!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.