- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 2
Vilain 15/13 bien connu du site n’aime pas trop folder sur les 3bets assez fit or fold postflop dans les pots 3bet.
Je ne donnerai pas de noms nous faisons tous des plays borderline à nos limites
.
Vous foldez ici ? En règle générale en NL20 d’expérience le call de 4bet OOP c’est souvent JJ-QQ et AK qui ne veulent pas lâcher mais qui ont peur de stack off ou alors KK+ en trap.
Je me suis level en pensant qu’il voulait me trap préflop avec QQ-KK, contre un autre joueur serré qui n’aime pas lâcher ses premiums préflop j’aurais fold. Ca c’est l’effet kill tilt. J’ai overthink en me disant : ce joueur suit les conseils des meilleurs joueurs de france, il doit avoir autre chose que JJ.
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€20.60) 103bb
UTG+1 (€18.51) 93bb
CO (€33.72) 169bb
Hero (BTN) (€29.30) 147bb
SB (€19.80) 99bb
BB (€9.01) 45bb
Pre-Flop: (€0.30, 6 players) Hero is BTN ::
3 folds, Hero raises to €0.60, SB raises to €2, 1 fold, Hero raises to €4.20, SB calls €2.20
Flop::
(€9.30, 2 players)
SB checks, Hero bets €3.20, SB goes all-in €15.60, Hero calls €12.40
Turn: :(€40.50, 2 players, 1 all-in)
River:(€40.50, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €37.22
Hero shows
:: :
SB shows
:
SB wins €37.22 (net +€17.42)
Hero lost €19.80
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 2
D’expérience j’ai toujours vu JJ sur ce genre de board dry avec un J en microlimites. D’ailleurs je déteste quand un reg serré s’enflamme sur ce genre de board après avoir call un 4bet OOP.
Sur les boards drawy de type 987 bicolores ça signifie parfois AK avec une backdoor flush.
En tout cas vilain m’a mis une bonne fessée.
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 2
Ah énorme
je viens de voir ton message guimath.
Bon maintenant tout le monde va connaitre mon pseudo pourri.
Pour ce qui est des stats faut un paquet de mains pour que ça converge même pour les 2 stats les plus basiques VP/PFR.
Ca marchait bien pour toi tout à l’heure en tout cas aux tables GL !
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 2
Haha je vois que ça trash. Bon au moins ce n’est pas moi qui ai livré le nom du coupable au juge Jex et au procureur Zaba.
Vous comprenez mon bon monsieur, ce monde est rempli de petits voyous qui cherchent à détrousser l’honnête commerçant que je suis.
Je demande la relaxe pour l’accusé messieurs après qu’il se soit livré de lui même aux autorités de Kill Tilt.
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 2
C’est une loi personnelle mais je pense que sur ces boards ultradry face à un reg j’ai jamais vu autre chose que JJ en microlimites et parfois AA avec ce genre de ligne. Et si le joueur a QQ-KK il va souvent juste call ou minraise jamais shove vu qu’il est dans l’optique de me laisser m’enferrer dans un bluff.
Sur
c’est différent.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.