- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par le cube, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon alors j’ai lu je ne sais plus où que les K se jouent comme les A, si on peut on shove pf.
Mais voilà, la main en question :
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 9 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Dr-Drix (€19.54)
UTG+1 – mempapeur59 (€23.84)
MP – Hero (€27.23)
MP2 – _Med_ (€37.61)
CO – tibo03 (€19.90)
BTN – 974hendrik (€19.70)
SB – tylerDURDEN2 (€8.50)
BB – Winalin (€19.17)Preflop: (€0.3, 8 players) Hero is MP with
1 fold, mempapeur59 raises to €0.60, Hero raises to €2.10, 2 folds, 974hendrik raises to €3.60, 3 folds, Hero calls €1.50Flop: (€8.1, 2 players)
Hero checks, 974hendrik bets €5.40, Hero foldsTotal Pot : €13.5 (rake €0.53)
974hendrik wins €12.97 from pot
En fait, j’ai 2500h sur vilain : 15/7/2.8 3bet/0.4 4bet/54% cbet
Mais je crois qu’au moment de ma décision j’avais sur la fenêtre active player gardé les mains du mois : 500h/11/6/1.8/0/54.
Bref mon raisonnement est le suivant : quand il 4 bet, avec ce sizing bizarre, j’ai toutes les alarmes qui virent au rouge, je regarde ses stats (rarement 3 bet, jamais 4 bet) et je ne vois que les A.
Je call pour le set.
Le cbet me fait fold.
Voilà mon raisonnement à chaud.
Après je discute avec lui pour connaitre sa main et je vous la donnerais plus tard.
Et vous vous en pensez quoi?
Note pour ceux qui prennent des notes sur le cube : je fais très rarement ce move pf et je crois que c’est la seule fois ou j’ai fait ce move postflop sur un flop comme çà..
ok le 5 bet est standard mais là, je ne sais pas le sizing du 4 bet, le fait que je ne l’avais pas vu jouer un coup depuis 20 mns sur 6 tables, l’intuition ….
Et le call, c’est uniquement pour le set.
Pour les notes, sur il en a puisque quand je lui ai dis que je foldais les k, il m’a répondu que c’était impossible car sinon j’aurais 4 bet (c’est l’avantage des gros multitableurs, il avait pas vu que c’était lui qui 4 bet ).
Rabbit je te propose un nouveau pseudo : incrediblegoodreader .
Effectivement il m’a confirmer qu’il avait missclick et c’était bien la 1ère fois que je voyais ce sizing.
Par contre mon call c’était uniquement pour setminer pas pour shove/flop (comme je le voyais sur aa, je le pensais pas capable de folder les a si j’avais touché mon k).
Je vois pas trop l’intérêt de shove/flop par rapport à shove pf? Juste à cause de la range de missclick?
Mais pour moi le missclick c’était pas un missclickraise, c’était un missclicksizing.
Gwenac, perso j’ai trouvé facilement le bouton fold ici et c’est justement parceque c’était facile que je voulais poster cette main pour voir si c’était aussi évident pour d’autres ou si je m’auto persuadais.
Manu-O : bon ben t’es d’accord sur ma line, on devrait faire une team qu’est ce que t’en penses?
Si j’ai bien compris, nastyrabbit call pour garder la range de missclick (et il a raison pour le missclick).
Le shove any flop c’est au cas ou au flop il aurait touché un ptit qqchose (le seul truc c’est que vu le profil, il faudrait que ce soit un gros qqchose).
Si il avait fait un raise normal, je crois bien que j’aurais fold (enfin je dis çà à froid en me disant que j’aurais fait , je pense mon 1er fold pf des K mais à chaud, 99% du temps je go broke les k).
Mais bon, je répète que 2 choses m’ont allumé le bouton « alarm »:
1: le sizing du raise, et du coup je vois pas pourquoi avec cette cote il est pas bon de call pour setminer.
2: l électroencephalogramme plat du % de 4 bet de vilain.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.