- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par inthe-d@rkk, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Mon raisonnement sur le coup :
Préflop : Le vilain limpe utg (je l’indentifie donc comme un fish), je me contente de check ma BB.
Flop : Je flop top paire et décide de c/call.
Turn : Le vilain min bet. J’ai pu remarquer que cette sorte de mise représente souvent un minuscule blocking bet qui a pour but de controler le pot pour avoir un showdown ou des cartes gratuites. Ainsi, je décide de relancer le tout. Cependant, je ne suis pas certain du bienfait de cette mise.. je me trompe ? Je pense voir un fold ou un call de sa part. Première surprise il min raise. Deux possibilités, il value de la pire des façon où il est en tilt (j’ai un jeu aggro à la table et sans m’en rendre compte j’ai pu le fatiguer à la table). Je call.
River : Magique je touche double paire je m’apprête à c/call une mise qui va jusqu’au pot bet et là.. surprise ! Le vilain overbet le pot à tapis. J’avoue que je call seulement car je met le vilain dans la case fish en tilt et donc ma double paire et devant sa range.
Qu’en pensez-vous ?
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – lepianiste06 (€20)
CO – breastois6 (€20.20)
BTN – Chrysantheme (€11.80)
SB – Heisenberggg (€38.46)
BB – Hero (€24.23)Preflop: (€0.5, 5 players) Hero is BB with
lepianiste06 checks, 3 folds, Hero checksFlop: (€0.5, 2 players)
Hero checks, lepianiste06 bets €0.50, Hero calls €0.50Turn: (€1.5, 2 players)
Hero checks, lepianiste06 bets €0.20, Hero raises to €1, lepianiste06 raises to €1.80, Hero calls €0.80River: (€5.1, 2 players)
Hero checks, lepianiste06 bets €17.50 (all-in), Hero calls €17.50Total Pot : €40.1 (rake €2.61)
lepianiste06 shows (One pair : 6)
Hero shows (Two pairs : 7 and 6)Hero wins €37.49 from pot
A Manu_O: Oui la flush back door était la seule combinaison qui justifiait ce move. Mais comme je l’ai dis dans mon résumé j’avais la sensation que ma raise Turn l’a agacé et que son re-re-minbet turn est plus un move de tilt qu’il continue sur la river.
A Dryfish: C’est son enchainement bizarre à la turn suivi d’un allin en force qui me fait penser à un gros move de fish qui tilt. A aucun moment j’ai pensé qu’il avait un K dans sa range
A NastyRabbit: Je ne suis pas d’accord sur le donk bet pot au flop. Imaginons qu’il call ou même qu’il reraise mon donk bet, je suis hors de position avec une main marginale, un pot qui grossi par MA faute et j’ai aucune idée de la main de mon adversaire -> vraiment pas confortable.
Je préfère just call tout Cbet pour deux raisons :
– j’inverse cette situation d’inconfort ;
– je rappelle à mon adversaire que je ne fold pas facilement sur Cbet (fear equity).
A la Turn, tu fold son min raise ? 80cent dans un pot de 4,3e infoldableA Sh4o : Non non, on avait déjà joué quelques pots ensemble. Il avait pour habitude de limp. En ce qui concerne l’orange -> ça marque les esprits
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.