- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par xtraa, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain 58/16 AF 7 70hands (donc rien de significatif)
flop je prend le lead (oui je vous l’accorde c’est beau de la part d’un grinder aussi passif que moi )
deja est ce qu’en 3way malgré mon draw je dois prendre le lead vs 2 vilains et un flop qui touche surement beaucoup leurs range de limp ??
ensuite turn je pense que c’est std (de hit) et de le laisser 2 barrels et de lui revenir dessus sachant qu’il a l’air d’avoir une main qu’il aime bien genre brelan, DP ou flushdraw. votre avis ?
et avant la river je sais que quoi qu’il arrive je ne lâcherai pas sachant qu’il lui reste 20bb dans un pot de 58bb, deja est ce une erreur de ma part de ne pas réévaluer a la river ?? car évidemment tombe une des pire cartes pour moi une doublette qui d’après la range que j’attribue a vilain me crush.
je décide de check/call car si je bet je ne serai payé que par mieux et la il peut tenter un bluff désespéré ou value bet son full river, mais malgré tout je ne peux pas lâcher. pour info un trèfle serait tombé river je n’aurai pas lâché quand même)
donc pour les plus courageux d’entre vous qui répondront: je veux bien la range que vous attribuez a vilain par street, que raisonnement il faut avoir turn et river. pour la river est ce que c’est juste une histoire de cote ??
merci d’avance
oki merci les filles, je note que je chatte que ca soit un vilain sympa car sinon la plupart du temp il va check back et je me sens roulé.
faut que je fasse gaffe a faire des slowplay comme ca je perd grave de la value mais a chaque fois je me dis vilain va essayer de me bluff river, laisse le faire..lol, promis je prend bonne note et je ne recommence plus
merci a vous
je me coucherais moins con ce soir, je ne savais pas, merci man….
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG JmangePas2Porc (€18.70) 94bb
CO Isaak (€9.26) 46bb
BTN SpecialOne (€24.01) 120bb
SB Nifzouille (€25.53) 128bb
BB guimath (€20) 100bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) guimath is BB
JmangePas2Porc calls €0.20, Isaak calls €0.20, 2 folds, guimath checksFlop: (€0.70, 3 players)
guimath bets €0.35, JmangePas2Porc calls €0.35, Isaak raises to €0.70, guimath calls €0.35, JmangePas2Porc calls €0.35Turn: (€2.80, 3 players)
guimath checks, JmangePas2Porc checks, Isaak bets €1.40, guimath raises to €4.40, JmangePas2Porc folds, Isaak calls €3River: (€11.60, 2 players)
guimath checks, Isaak bets €3.96, guimath calls €3.96Final Pot: €19.52
guimath shows
Isaak shows
guimath wins €18.26 (net +€8.80)
JmangePas2Porc lost €0.90
Isaak lost €9.26
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.